| Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 21 Nov - 21:54 | |
| Merci c'est sympathique ... C'est la première fois qu'on me sort ça ... Il lui fit un sourire moqueur ... Mais sympathiqe quand même ... Bien sur je ne te retourne pas le compliment, je suis trop galant pour être aussi cru ... |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 21 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 22 Nov - 23:28 | |
| De rien ... Je me vangerais plus tard ... Il lui tira la langue ... |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 23 Nov - 1:25 | |
| Serena pris un air appeuré et mis sa main devant sa bouche. Au secours,j'ai peur !!! Elle sourit. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 23 Nov - 12:38 | |
| Rire sadique ... T'as raison tremble ... Il rit à nouveau de manière plus sympathique ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 23 Nov - 14:06 | |
| Serena sourit. Au fait,quand est-ce qu'il arrive,votre nouveau membre ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 23 Nov - 14:26 | |
| Heu ... Bientôt ...
Il sourit
Je sais pas exactement ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 23 Nov - 19:29 | |
| Très renseigné,à se que je voit ...
Serena sourit.
Qu'est-ce que tu fais après ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 23 Nov - 20:16 | |
| Le patron n'est pas encore au courant qu'on a un nouveau membre et tu veux que je te donne l'heure où il arrive ? Il eut un sourire amusée. Mmm ... Je sais pas ... peut-être que je vais travailler sur le nouveau morceau ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Lun 24 Nov - 19:53 | |
| Serena sourit. Comme moi ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 25 Nov - 21:50 | |
| Enfin, il n'est pas nouveau mais c'est le petit dernier et je dois m'arrager pour que la musique colle au paroels, et il faut déjà que je joue le morceau à la perfection ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 25 Nov - 22:50 | |
| *Et moi,il faut que je la réécrive,puisqu'elle n'est pas assez pronfonde concernant mes sentiments envers N.... OH MAIS ARRÊTE BON SANG !!!* Elle secoua la tête. Ba,moi je pense que je vais réécrire toute la chanson,elle ne me plais pas ... Serena montra d'un geste de tête son sac. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 25 Nov - 23:06 | |
| Moi il faut que montre tout à Hayden ... Il eut un pauvre sourire ... Mais j'ai encore du boulot d'ici là ... Qui chante dans ton groupe ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 25 Nov - 23:09 | |
| Ba,soit Ally,soit moi ... Quelques fois Nathan,mais il préfére jouer la musique !!! Et toi ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 26 Nov - 16:17 | |
| Hayden ... C'est toujours Hayden ... Moi, c'est la batterie ou la guitare ... Il sourit ... Tu sais jouer d'un instrument ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Jeu 27 Nov - 20:35 | |
| Guitare sèche,guitare électrique,basse,piano et batterie ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Jeu 27 Nov - 20:41 | |
| Il rit ... Et tu as commençé à quel age ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Jeu 27 Nov - 21:00 | |
| Le piano à 6 ans,la guitare électrique à 10 ans,la basse et la guitare sèche à 15. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Jeu 27 Nov - 21:36 | |
| Et tu preferes quoi ? Smile. |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 20:05 | |
| Serena réfléchit un instant. Je sais pas ... Je peux pas choisir !!! J'aime bien le piano parce que c'est doux,la basse et la guitare électrique car c'est rock,et la guitare sèche parce que ça donne super bien quant on chante en acoutisque ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 22:34 | |
| Nous sommes du même avis alors ... Re Smile ... Et les autres mebres savent jouer des instruments ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 22:38 | |
| Nathan joue de la basse et Ally un peu de piano ... Mais je parle de nous,mais vous ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 22:40 | |
| Gabriel fait de la basse, Hayden chant et guitare et moi piano, baterrie et guitare ... Je me debrouille pour la basse, amis j'ai encore du boulot ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 22:44 | |
| Je pourrais t'apprendre,si tu veux ! Enfin,peut-être que Gabriel te l'avais proposé avant ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 22:49 | |
| Non, pas specialement, j'apprend tout seul avec quelques bouquins ... J'avais un prof avant, mais j'ai eu queluqse differents avec lui, je ne le supportais pas ... L'aide n'est pas de refus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
|