|
Auteur | Message |
---|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Absences de Daniel Dim 30 Nov - 13:49 | |
| Je serais surement pas là aujourd'hui et demain SUR LE FORUM(je peut être sur MSN) Il faut que je fasse des presantations et je vais surement faire un forum donc je serais un peu absente ... Voilà c'et tout ce que j'avais à dire ... |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Dim 30 Nov - 13:53 | |
| OH non tu vas me manquer mon Dani'....T-T |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Absences de Daniel Dim 30 Nov - 14:14 | |
| Roooo ba non ! Qu'est ce que je vais faire,moi ? Bon,ba,reviens vite,alors ! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Dim 30 Nov - 17:31 | |
| Ok merci de nous prévenir! Reviens vite! Tu me donneras le lien si tu fais ton forum? |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Dim 30 Nov - 21:58 | |
| D'accord Dan' =) Reviens nous vite avec un beau fofo =D |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Ven 5 Déc - 22:47 | |
| Ah me voilà de nouveau absente ...
Pour ce Week End je reviens lundi (de même pour Katie) |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Lun 8 Déc - 20:16 | |
| Ouai mon Danny chérie est revenu.....<3 Je vais pouvor me retapper des fous rire... Que je t'aimeuh,que je t'aimeuh,que je t'aimeuh......lalalala [Bon arrette ton délire maintenant] |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Absences de Daniel Sam 27 Déc - 21:41 | |
| Absnet de demain à mardi soir ... Ca marche aussi pour Katie Stevens je pars en vances avec ma soeur .... |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Sam 27 Déc - 22:12 | |
| Okii Danounet ( conscience : elle est en mode gaga, faites pas attention --' )
Reviens nous vite =D |
|
| |
Katie Stevens
| Sujet: Re: Absences de Daniel Sam 27 Déc - 22:23 | |
| Ouuuuuuui ! Moi aussi je pars jusqu'au nouvel an ! |
|
| |
Katie Stevens
| Sujet: Re: Absences de Daniel Sam 27 Déc - 22:23 | |
| Oups, désolé, j'avais pas vu que ma soeur l'avais déjà dit pour moi --' ... |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Absences de Daniel Dim 28 Déc - 13:25 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Absences de Daniel Mer 31 Déc - 14:58 | |
| Je suis de retour ... J'ai skié dans le Jura, c'était trop bien, dites vous savez comment on fait pour tomber à l'arret ? Non ? Bah moi non plus, pourtant sa m'ai arrivé deux fois de suite dans la même journée --', je suis pas doué vous dijes ... Voilà, voilà donc votre Cupidon preferé est de retour ... Heu ... Les reponses à mes topics, c'est pas pour aujourd'hui, je pense plutot à jeudi ... Sinon, Bonne année ... Et puis, je suis terriblement décu : Où est l'article number 3 de la Gossip ? Si elle m'entend me plaindre qu'elle s'en souvienne XD. |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absences de Daniel Mer 31 Déc - 16:18 | |
| Yeah Dan' =D * tu va enfin lever le sort j'en ai marre moi d'être en dépression, c'est ch*ant en fiate je peut rien faire >w< *
Ben toi alors t'es douée xD enfin moi j'ai jamais fais de ski donc je peut pas dire xD |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Absences de Daniel Lun 9 Fév - 16:09 | |
| Absent de mercerdi jusqu'à la fin de la semaine, pour vacances ... (et presence reduite pour la preparation du autre forum) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences de Daniel | |
| |
|
| |
|