| Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Abby Davis
| Sujet: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Sam 28 Fév - 14:44 | |
| " They say I'm Nasty I really don't care That's my Prerogative" vient de se connecter
Dernière édition par Abby Davis le Lun 2 Mar - 10:50, édité 2 fois |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Dim 1 Mar - 15:20 | |
| .Dan." From An Ocean To The Other One " vient de se connecter. .Dan." From An Ocean To The Other One " dit : Tiens ! Ma Brune preferée ! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Lun 2 Mar - 10:49 | |
| " They say I'm Nasty I really don't care That's my Prerogative" - Mon Petit Dani'! xDD |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Mar 3 Mar - 23:29 | |
| .Dan. " From An Ocean To The Other One " dit : Comment vas-tu, brunette ? ... Question sans raport, tu t'es déjà teinté en blonde ? |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Mer 4 Mar - 18:41 | |
| " They say I'm Nasty I really don't care That's my Prerogative" - Moi je vais Bien, fin' comme d'hab' quoi! && toi ?! En blonde ?! Ah Nan mais une fois je me suis teint en rousse ..^^ |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Mer 11 Mar - 17:25 | |
| .Dan. " From An Ocean To The Other One " dit : oO Rousse ?! Reste brune vas, t'es belle comme ça ... [Vanessa H. sait déjà teinté en rousse ou c'est juste Abby ?] |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Jeu 12 Mar - 20:21 | |
| " They say I'm Nasty I really don't care That's my Prerogative" - Mmmh c'est ce que je me suis dit quand je me suis vu dans une glasse après..xD T'sais que t'es chou mon p'tit Dani'! ^^ Sinon quoi de neuf dans petite vie ?! [xD nan t'inquiètte, c'est Abby..] |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Jeu 12 Mar - 21:45 | |
| .Dan. " From An Ocean To The Other One " dit : Rien, rien ... La routine ... [OUFFF] |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. Ven 13 Mar - 22:35 | |
| " They say I'm Nasty I really don't care That's my Prerogative" - Oh ben c'est nul.. t'as pas de scoops à me dire, je sais pas moi..xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. | |
| |
|
| |
| Parce que y'a rien à faire d'autre..xDD} Libre.. | |
|