| Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 28 Nov - 22:53 | |
| Serena sourit. Avec plaisir ! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 29 Nov - 15:58 | |
| Smile ... Tu connais d'autres groupes ? |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 29 Nov - 21:29 | |
| Oh oui ! Les Buterfly,avec April,Katie et Chris,les Trash' avec Hugo,Mat et Ily,les Blondy Girlz,mais je connais seuleument Ambre,les Friends at First avec les frère d'Emmy,Cameron,et bien évidement,les Sixteen avec "Abby et Maddy chérie !"! Serena avait dit ces 4 derniers mots en prenant un air de poufs. Et vous,bien sur ! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 19:06 | |
| Il éclata de rire en voyant son petit air pouf ... Tu n'aimes pas Abby et Maddy ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:21 | |
| Oh que non ! Pourquoi,toi oui ? Serena ouvrit grand les yeux. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:28 | |
| Il eut un sourire amusé ... La suele fois où il avait vraiment eu une conversation avec la "peste", elle avait été presque agréable ...
Pas specialement ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:30 | |
| Serena soupira. Elle et Maddy sont vraiment des s*lopes ... Je comprends pas pourquoi elles agissetn comme ça ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:32 | |
| Moi non plus ... Mais c'est pas trés interressant ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:34 | |
| Mouais ... Enfin,de toute façon,on peut pas s'entendre avec tout le monde,pas vrai ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:49 | |
| Non c'est vrai ... Par exemple je deteste Chris ... Je dois être le seul d'ailleur ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 30 Nov - 21:52 | |
| Vraiment ? C'est vrai qu'il est assez ... comment dire,lunatique,mais il n'est pas méchant ... Qu'est ce qu'il t'as fait ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Lun 1 Déc - 21:10 | |
| Rien de grave ... Il maudit une fois de plus Chris en repassant à la douleur de son bras ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 20:04 | |
| Serena croisa les bras sur la table et haussa les sourcils,l'air de dire "allez accouche !". |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 21:56 | |
| Nous avons quelques differents ... Il lui fit un petit sourire ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 21:58 | |
| Serena sourit. C'est vrai qu'il a ... disons,un fort caractère ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 22:09 | |
| Un fort caractère ? C'est positif Moi je dirais plutôt un caractère de chien ! Il soupira. Enfin, chacun ses gouts. |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 22:32 | |
| Serena sourit. Comme tu dis ! Parce qu'apparement,t'as pas l'air de détester Abby,contrairement à nous ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 23:09 | |
| Pour le moment j'ai rien à lui repprocher ... *Pour le moment* Il avait un drôle de presantimant ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 23:35 | |
| Serena fit un sourire en coin et haussa les sourcils. Pour le moment ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 23:39 | |
| Je suis juste prévoyant ... Et pis elle était un peu âout quand je l'ai vu alosr sa ne compte pas vraiment ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 2 Déc - 23:51 | |
| Serena rit.
Abby saoûle ? Ca doit être rigolo ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 3 Déc - 17:52 | |
| Trés ... Vraiment elle ne tient pas l'alcool ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 3 Déc - 20:37 | |
| Serena éclata de rire. Je donnerais tout pour voir ça ! Enfin,tu la trouve peut-être sympa,mais elle était bourrée quand tu lui as parler,alors attends de la voir ajeun ... |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Jeu 4 Déc - 20:17 | |
| [ Tu n'aimes ppas Chris masi tu adoooores Roberrt , donc c'est comme si tu etait folle de moi XD , Serena , pourquois tu me rep pas a mon loft ? Ca fait jsais pas combien de temsp que j'ai poster pourtant Xd ] |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 5 Déc - 21:23 | |
| Je ne trouve pas cela necessaire ... Il plaisantait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
|