| Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 14 Nov - 21:19 | |
| Oh oui, tout va bien ... Et pour les Delirius ? Il rit selgerement, ce nom le faisait rire ... Pas comme les Simple Stars, plus el temps passé plus il trouvait ca nul comme nom ... |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Ven 14 Nov - 21:35 | |
| Ca va,ça va ... Serena vit le sourire de Daniel. C'est vrai que ça fait souvent rire,Delirious ... |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 16:47 | |
| Ouais, oh moins, c'est bien comme nom ... Il eut un petit soupir de frustation ... Simples Stars, c'est tellment ... simple j'imagine. |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 19:27 | |
| Non,je pense que ça vous correspond bien ! Serena sourit. Et Delirious,ça nous correspond bien,à moi et mes amis ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 19:42 | |
| Oui c'est possible ... Il y a qui d'autre dans ton groupe ? Dan était vraiment interressé, c'était pas de la politesse ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 19:45 | |
| Mes deux meilleurs amis, Nahan Andrews et Ally McFaden. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 20:01 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Oui d'accore ... Hem ... Il était trés avancée comme ça ... Mais bon, elle allait quand même pas lui decrire les mebres de son groupe ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 20:03 | |
| Serena sourit. Une jolie brune et un beau brun ... On est souvent ensemble ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 20:13 | |
| Il sourit devant la description ... Que d'éloge ... Ils sont aussi sympthique que toi ?
Il epnsa machinalment que les Delirius devaient avoir un minimum la cote, si ils étaient tous beaux ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 20:17 | |
| Je pense ... Mais Ally est plus calme que Nathy et moi !!! Serena sourit en pensant à ses amis. Depuis combien de jours ne s'étaient-ils pas vus ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 15 Nov - 20:21 | |
| Vous êtes des enragés ? Il plaisantait bien sur ... Pauvre Ally, elle doit être depassé ... Il rit ouvertement et avec sincerité ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 16 Nov - 14:53 | |
| Oui,c'est vrai que quelque fois,elle ne veut pas nous reconnaitre !!! Serena rit. Mais quand elle se lâche,sa pulse ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 16 Nov - 16:10 | |
| Hayden est assez reservée ... Il sourit en pensant à elle. Par contre Gabriel est trés dejantée ... Je suis entre les deux, j'imagine. |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 16 Nov - 18:24 | |
| Ca me ferai super plaisir de les rencontrer !!! Serena sourit. Je sais que c'est assez personel,mais tu a une copine ? Après ces mots,Serena secoua la tête et leva les yeux au ciel. Désolée,je suis trop curieuse ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 16 Nov - 20:45 | |
| Il eut un petit sourire amusée ... Non ... Pourquoi ? Il haussa un sourcils pour montrer que c'était sans arrières pensées ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 16 Nov - 21:22 | |
| Serena haussa les épaules. Ba,pour rien,pour savoir ... Elle sourit. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:01 | |
| IL sourit et plaisanta ... La question n'est pas vraiment interessante .... Mais ... Et toi ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:20 | |
| ET ba,pour tout te dire j... Elle s'arrêta. *Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu veux pas non plus lui décrire ton anatomie,espèce de boubours !!!* Mais sans savoir pourquoi,Serena sentait qu'elle pouvait le lui dire. [dsl pour le "boubours",mais j'ai regardé "Bienvenue chez les Ch'tis" hier soir,et le mot "boubours" m'a trop fait triper ! je sais,je sais,je suis grave ...]
|
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:24 | |
| Il haussa un sourcil ... Ah ?! Elle s'était arreté en plien milieu ... Ca me regarde peut-être pas ... Petit sourire trop mignon ... Et un peu encourageur (pour qu'elle tremine sa phrase, va pas te faire de fausse idée --') *Ah la curisoé est un vilain defaut* |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:27 | |
| Bon,écoute,je sais même pas pourquoi je te le dis,mais tu m'inspire confiance,donc, ... Elle respira un bon coup et dit très vite : Jesuistombéeamoureused'undesemployésdePerfectDream.Voilà! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:37 | |
| Il sourit ... Oui c'est vrai il inspirait confiance uil avait un certain carisme qui lui permettait cet exploit ... T'inquiete t'es pas la seule à avoir cette impression ... Il medita l'aveu ... Ah oui, c'est un peu genant ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:41 | |
| Genant et hyper chiant,parce que je pense à rien d'autte qu'à lui ... Je compose plus,je sors plus,je fais plus rien ! Je reste cloitrée chez moi à ressasser mes idées noires ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:46 | |
| Il soupira ...Il l'aurait bien aidé, mais c'était nul de se faire aimer artificielement, il avait mis un peu de temps à le comprendre amis il l'avait compris ...
Tu le connais ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:51 | |
| Ba,la première et seule fois que je lui ai parlé,ça a donné : "Mon Serena nom bonjour est !" La zone ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mer 19 Nov - 16:55 | |
| Il ne put s'empecher de rire, c'était comique quand même... Mais il se reprit vite . Desoler ... Et il a repondu quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
|