Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Sam 6 Déc - 15:58 | |
| C'est pas faux ... Serena sourit. Ecoute,c'est pas que je m'ennuie avec toi,mais j'ai encore beaucoup de travail qui m'attends ... |
|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Dim 7 Déc - 21:30 | |
| Il hocha la tête et se leva en prenant son plateau ... Finalement il n'avais mangeais que sa pomme ... Pas de problème ... J'ai du boulot aussi. Il leva les yeux au ciel. Un jour on mourra au travai, je te le dit ... |
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Lun 8 Déc - 21:32 | |
| Serena rit. Carrément d'accord ! Elle posa son plateau et se dirigea vers la sortie. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et .... ben j'espère qu'on se reverra ! |
|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Lun 8 Déc - 21:41 | |
| Moi aussi ... Smile ... Il deposa son plateau là ou il fallait le deposait (--') et puis adressa un signe de main à Serena avant de partir part la porte de derrière ... A plus ! [Je te laisse finir le sujet ...] |
|
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] Mar 9 Déc - 19:12 | |
| Serena sourit et partit de son côté. [FDS] |
|
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien manger ... [Daniel] | |
| |
|