Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Jeu 6 Nov - 21:16 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : super !!! quand eske ça t'arrange ? |
|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Beeeennnn... maintenant je peut * sourire Colgate * |
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : cool ! j'envoi un sms a Em' et j te tien au courant !!! |
|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Jeu 6 Nov - 21:54 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Okii à tout à l'heure <3<3 |
|
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Jeu 6 Nov - 22:18 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : c O.K ! j prépare tt,a tt de suite !!! I love you but I'm not sure you love me est déconectée |
|
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] | |
| |
|