| Une conversation ? [ LIBRE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:29 | |
|
Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! merci ... mais,tu sais,t'as plus de chance de sortir avec Chris que moi avec Nath ... |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:33 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Qu'est-ce que t'en sais ? |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 15:58 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!!
ba vs,vs êtes meilleurs amis,alors que moi,j'ai juste aperçut Nath une fois dans les coulloirs ... |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:04 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ben si ça se trouve il t'aime aussi ! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:16 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!!
mouais ... faut quand même pas tp rêver ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:19 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ben moi je suis sûre que si >< |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:38 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! merci ... bon,et sinon,comment vont les butterfly ?? |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:40 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Très bien, et les Delirious ? =) |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:41 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!!très bien aussi,je bosse sur de nouvelles chansons ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:45 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Cool, tu me les feras écouter ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:52 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!!avec grand plaisir !!! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 16:54 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Merciiii ^^ |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:01 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! a changé sa phrase perso en :I love you but I'm not sure you love me ... [center] I love you but I'm not sure you love me dit : de rien ! au fait,j'ai appris que tu avais revu Maddy ... [/center] |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:04 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Malheureusement --' |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:08 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : et ... elle est toujours vivante ?? |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:15 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Et oui... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:18 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : m*rde alors ! moi,Abby est venue sur mon blog et m'a écrit un com où elle confondait Nathan et Nathanaël !!! pis quand j'ai vu le com qu'elle avait mis à Em',je lui répliquer que si elle voulait qu'on ai des relations pas trop difficiles,il fallait qu'elle arrête de s'en prendre à mes amis !!! Elle a pas aimer ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:20 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ouais j'ai vu xD Je me suis aussi disputé avec elle sur le blog d'Emmy. Heureusement que les Sixteen sont pas encore venus sur mon blog --' enfin Little J elle peut =) |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:25 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : oui,la pauvre Little J. qui est tt seule au milieu de ses peste !!! mais elle peut pas le quitter,comme Emmy ? |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:31 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Je sais pas du tout... Mais tu sais ce qu'elle me sort Madison ? Elle me fait " salut Avril Lavigne, qu'est-ce que tu fous là je croyais que les ordures étaient sorties le matin dans les cnetre commerciaux " |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:38 | |
|
I love you but I'm not sure you love me dit :
ba apparement elles sont pas passée sinon,ils l'aurez embarquer !!! faut pas te faire de souci pour ça,elle est pourri jusqu'a la moellle cette fille !
Dernière édition par Serena Waldorf le Mar 4 Nov - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:41 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: xD Et moi j'y fait " ben ils sont passés vu qu'ils ont embarqué ton cerveau mais t'as pas du t'en rendre compte " |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:49 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : bien envoyé !!! p*tain moi si je m'était trouvée devant elle,je l'aurais claquée !! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 17:59 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: C'est bien ce que j'ai faillit faire mais bon. |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:01 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : oui,je croit que je sais pourquoi t'as rien fait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] | |
| |
|
| |
| Une conversation ? [ LIBRE ] | |
|