| Une conversation ? [ LIBRE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:10 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ah ouais ? Dit pourquoi alors xD |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:12 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : ba,je sais pas si toi,c'est pareil,mais ... enfin,tu,j'ai,t'as pas des ... enfin,un truc comme des ... pouvoirs ? |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:17 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: ... c'est bien possible en effet... |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:21 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : ouf,je croyais que j'était folle ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:24 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: ^^ c'est quoi ton pouvoir ? si c'est pas trop indiscret bien sûr... moi je peut lire dans les pensées des gens, mais j'utilise jamais ce pouvoir pour mes fins personnels, mais des fois il m'échappe quand je suis vraiment en colère... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:27 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : moi j'efface les pensées des gens ... je m'en sert pas à des fins personnelles,sauf quand ça peut aider mes amis ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:29 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ben on a presque le même pouvoir alors ! Moi aussi je m'en sert que pour aider mes amis =) par contre évite de le dire à quelqu'un, j'aimerai pas que les pestes l'apprennent --' |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:30 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : bien sur !!! t'inquiète,ça restera entre ns ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:36 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: =)=) |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:42 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : sdsbnhzùgbhzmsgb'mlkhlek!m:r;tuls:q"écvkgte gv fukyrz' *vas se coucher ....* |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:48 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: O_o ça va ? xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:52 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : ba g u un petit accès de débilitié aigue,mais sinn ca va super ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 18:54 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: xD ça va alors |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 19:08 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : XDey je devrais faire une chanson sur une foll dingue qui s'appelle Serena Waldorf !!!! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 19:13 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: PTDR si tu veux xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 19:16 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : et sur une débile qui s'appelle April Spencer !!!! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 19:18 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Yeah ! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 19:20 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : mdr j mi met tt de suite ! Serena et April sont deux filles très débiles ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 19:23 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: xD Mais c'est comme ça qu'on les aime Vu qu'elles sont plus douces qu'un choux à la crème xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 21:31 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : Même si elle sont complétement cinglée et que tout le monde les trouve cirée |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 21:54 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Faut juste être comme elles Pour comprendre leur cervelles |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 22:38 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : Elles sont indispensables !!!! OUAIS ! VIVE-NOUS !!!! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 23:57 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Exactement ! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mer 5 Nov - 20:01 | |
| I love you but I'm not sure you love me dit : et si tu v'nai un de ces jour a la maison av Emmy ? |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ca serait une immense joie =') |
|
| |
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] | |
| |
|
| |
| Une conversation ? [ LIBRE ] | |
|