| Une conversation ? [ LIBRE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 14:05 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3Vient de se connecter |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 21:46 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! vient de se connecter. |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 21:53 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Hello =) |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 22:13 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! Salut !! ^^ |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 22:20 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ca va ? =) |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 22:31 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! très bien merci et toi ? |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 22:40 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Très bien aussi =) |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 22:47 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! la famille,les amis,les amours,le chien ?*excusez là encore une fois,elle a un rhume de cerveau ... même s'il est petit ... (le cerveau)* |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:00 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: XD ben écoute la famille je pense que ça va, les amis aussi, les amours toujours au même stade et pour le chien... ben j'en ai pas xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:08 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! XD j passe vraiment pr une débile ...ça veut dire quoi "les amours tjrs au même stade" ??? *air interressé* |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:20 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ben pour une fois que c'est avec une fille qui comprend ma follerie aigue que je discute xD Et pour les amours, c'est pour dire que je suis toujours célib' xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:26 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! A parce que ta follerie est aigue ? non,moi elle est grave .... *pfiou,il faut qu'elle aille se coucher,là ...*Ba bienvenue au club,miss ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:33 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: T'inquiètes pas elle va bientôt devenir grave xD Et merci de m'accueillir dans ton club des délib', ça me fait chaud au coeur =') |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:35 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! mais sinon,a part le célibat,tu craque même pas sur quelqu'un ??? l'un n'empêche pas l'autre ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:36 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Beeennnn... Chrisounet... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:40 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! QUOI ???? super !!!!! je trouve que vs iriez tp bien ensemble !!!!!
|
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Lun 3 Nov - 23:53 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ouais ben pour ça faudrait que je trouve le courage de lui dire... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 0:11 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! ma pauvre,je te comprend tout à fait ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:06 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ah ouais ? T'aimes quiiiiii ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:07 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! ba ....... j te donne un indice : c un des fils de Davis ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:10 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Ah carrément xD Rassure moi... pas Quentin ? OO nan je te vois pas du tout avec lui... euh... moi je vois plus... Nathanaël ? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:12 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! oui .....
|
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:23 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Tu as très bon gout u__u c'est le plus mignon et le plus gentil en plus, il fit deux en un xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:25 | |
| Ally And Nathy,You And Me It's Forever,I Love You !!!! ouais mais le truc c'est que je trouve pas le courage de lui parler ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] Mar 4 Nov - 14:28 | |
| April-If we want, we can !-Butterfly forever <3dit: Bienvenue au club alors |
|
| |
| Sujet: Re: Une conversation ? [ LIBRE ] | |
| |
|
| |
| Une conversation ? [ LIBRE ] | |
|