Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Dim 1 Mar - 15:41 | |
| .Dan. Voyons, reste zen ... Si tu veux, je te paye des cours de yoga ... Ca ne devrait pas me ruiner ... Comme c'est mimi, ton image perso ! Elle t'a pardonné finalement ? |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 6 Mar - 19:27 | |
| ** ChriisS ** Je t'en pose des questions ! Daniel lui ayant dit qu'il n'etait pas chez lui , alla fai reun test ,il ouvrir une page Web et cherche l'adresse de Dan ,numero de telephone ... Oui , il appela cher Dan et attendit qu'il aille repondre parce qu'il etait sur qu'il etait chez lui ... |
|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 11 Mar - 17:23 | |
| Dan n'avait pas envie de bouger et de répondre, alors il laissa la femme de ménage s'en occuper ... Ce fut donc une voix de femme qui répondi ... Oui bonjour ? Maison Humphrey ... .Dan. Non effectivement, mais cela ne m'empèche pas te t'en poser ... |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 13 Mar - 22:27 | |
| ** ChriisS **Mouiii , bonjour je pourrait parler a Daniel sil vout plait ? C'est un trees bon amis a l'apareil ... |
|
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** | |
| |
|