| Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Wilson
| Sujet: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 13 Déc - 17:25 | |
| Never without you ... est connectée. |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 13 Déc - 18:55 | |
| .Daan. Alea Jacta Est vient de se connecter Hello ! *Il se rapella leur dispute*.Daan. Alea Jacta Est dit : ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 19:58 | |
| Never without you ... dit : t'es long à la détente ... |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 20:33 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Je t'ai pas sonner que je sache ? |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 20:58 | |
| Never without you ... dit :eh oh calme toi on t'as jamais appris la politesse ? et je te signale que c'est toi qui t'es incrusté |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 21:02 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Je me demande bien pour quoi ... .Daan. Alea Jacta Est dit : Pour t'e******r peut-être ? |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 21:48 | |
| Never without you ... dit : t'es c*n ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 21:51 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Tu ne l'avais jamais remarqué depuis le temsp ? Tu n'est pas observatrice ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 21:58 | |
| Never without you ... dit : t'es encore plus c*n psk tu le di toi mm ...
Never without you ... dit :
et ta petite copine elle en pense koi ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Dim 14 Déc - 22:00 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Surement pas la même chose que toi. [Wouh ! Le frimeur, le menteur !!!]
|
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Lun 15 Déc - 0:53 | |
| Never without you ... dit : tu comprend rien à rien. tt ce que je voulai,c'été te protéger de cette peste. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Lun 15 Déc - 22:47 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Petite idiote. J'ai le monde à mes pieds, et je me contenterais de cette pauvre fille ? [Wouah ca dechire !!!] |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Mar 16 Déc - 1:38 | |
| Hayden était morte de rire devant l'écran [exactement comme moi quand j'ai lu la phrase] Never without you ... dit :le monde à tes pieds ? tu me fais bien marrer ! Chris et moi,on est pas à tes pieds ! Et même si je sais que Chris,tu t'en fous,il me semble qu'il n'y a pas telement longtemps,je comptais beaucoup pour toi ... Mais je me demande sérieusement si c'est toujours le cas ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Mar 16 Déc - 22:14 | |
| [size=9]Mpoi aussi je me suis bien marée en ecrivant cette phrase Xd[size] .Daan. Alea Jacta Est dit : La question ne se pose aps variment. J'ai toujours remarqué qu'on se lasse vite d'un jouet ...[/quote] |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Mar 16 Déc - 22:32 | |
| Pourquois vous parler de moi ? je vois trop pas le rappport en fait ? ON peut m'eclaircir ? SVP |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Mer 17 Déc - 18:33 | |
| Never without you ... dit : décidement,trainer avec cette p*tasse te rend comme elle ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Mer 17 Déc - 18:39 | |
| - Serena Waldorf a écrit:
Never without you ... dit :décidement,trainer avec cette p*tasse te rend comme elle ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:20 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Ou alors tu ne me conaissais pas encore assez ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:23 | |
| Never without you ... dit : parce que tu crois que toi tu me connais mieux ?? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:25 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Si je l'ai sous entendu, je suis navrée ... T'es pire qu'une inconnue ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| Never without you ... dit :toi,par contre ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:36 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Je n'ai pas ton intelligence et mon esprit ne dechiffre pas tes sous-entendues, aurais-tu l'obligeance de developper tes idées ? |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:43 | |
| Never without you ... dit :ça,c'est sur,tu n'as pas mon intelligence ... je voulais dire que toi,par contre,tu n'étais pas un inconnu pour moi |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Jeu 18 Déc - 20:46 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : L'ironie n'a jamais été ton fort ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 21:05 | |
| Never without you ... dit : toi,c'est l'intelligence qui n'a jamais été ton fort ... ce n'était pas de l'ironie |
|
| |
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan | |
| |
|
| |
| Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan | |
|