| Juste pour le plaisir de te faire ****** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 6 Fév - 21:38 | |
| *Daniel Humphrey est connecté* .Dan. Chris ! Mon bon ami ! Comment vas-tu ? [je sais c'est fin pourris mais Louise veut l'ordi mainetant donc ...]
|
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 18 Fév - 13:23 | |
| ** ChriisS ** Ho mon bon ( debile de ) Daniel , je vais tres mal ! [ xD sa me fait trop marer ] |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 18 Fév - 13:44 | |
| .Dan. Cool ! J'imagine que tu veux me faire plaisir ... C'est trés sympa de ta part, mais mon anniversaire c'est pas aujourd'hui ... Enfin, je ne refuse pas les cadeau. [XD] |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 18 Fév - 19:10 | |
| ** ChriisS ** * l'ignore completement * Pourquois as-tu decider presisement aujourdhui de venir me saouler ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 18 Fév - 19:24 | |
| .Dan. Je peux aussi repasser demain si tu veux ... |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 18 Fév - 19:59 | |
| ** ChriisS ** Ne revient jamais |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mer 18 Fév - 22:40 | |
| .Dan. Ca ne me donne que plus en envie de revenir. Comment va ta chérie ? Alors ce mariage ? Tu m'inviteras j'espère ... |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Jeu 19 Fév - 14:59 | |
| ** ChriisS *** tres drole |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Jeu 19 Fév - 19:53 | |
| .Dan. Content que ça te plaise ... |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Jeu 19 Fév - 21:50 | |
| ** ChriisS ** C'etait ironique , t'a pas du t'en apercevoir |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 20 Fév - 18:02 | |
| .Dan. Si il en a un qu'a rien compris, vieux ... C'est toi ! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 20 Fév - 20:39 | |
| ** ChriisS **le plus vieux d'entre nous , c'est toi deja et tu va arreter de me parler mais alors tout de suite ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 20 Fév - 21:01 | |
| .Dan. Oui, c'est moi le plus vieux. Et je fais ce que je veux, le mioche. |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 20 Fév - 21:04 | |
| ** ChriisS ** dit tes " minables " insultes ne m'atteignent pas desoler |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 20 Fév - 21:08 | |
| .Dan. Aussi minable soit-elle, puisqu'elle te sont destinés, c'est qu'elle te quelifie, et j'ai toujours raison. |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Ven 20 Fév - 21:19 | |
| ** ChriisS ** Je mettrait , a la place de toujours raison , jamais , vu la capaciter limiter de ton cerveau ( si tu en a un et permet moi d'en douter ) |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 13:15 | |
| .Dan. Et le gosse, je te signale que moi j'ai une capacité physique Et intellectuelle ... Je ne suis pas qu'une grosse brute. |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 13:32 | |
| ** ChriisS ** j'ai le don d'avoir les tori , contrairement a toi ... ce n'est apsma faute si tu n'est su'une mauviette |
|
| |
Eleonore V. De Cassini
Nombre de messages : 23 Smile at the life : Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 13:36 | |
| .Dan. Tu vas voire ce qu'elle va te faire la mauviette, moi je me venge ... En toute discretion. |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 14:03 | |
| ** ChriisS ** DEVELOPPE UN PEU LA ! |
|
| |
Eleonore V. De Cassini
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 14:07 | |
| .Dan. Hahaha ! Toi pas comprendre, cervau pas assez developpée, muscles prendre toute la place. |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 14:31 | |
| ** ChriisS ** Mais merde ! tu developpe ou je mincruste cher toi ! |
|
| |
Eleonore V. De Cassini
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Sam 21 Fév - 16:40 | |
| .Dan. Bah ramènes-toi. Mais vu que je suis pas chez moi, tu risque de tourner en rond ... |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Dim 22 Fév - 23:06 | |
| ** ChriisS ** Quels sont tes stupides sous entendut ! Explique toi me*de ! |
|
| |
Katie Stevens
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** Mar 24 Fév - 22:37 | |
| Nan, c'est PAS ça qui est au programme ...Telephone etc Hihi, j'ai trouvé un nouveau bonhomme : µu -> il pleurt avec une larme ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour le plaisir de te faire ****** | |
| |
|
| |
| Juste pour le plaisir de te faire ****** | |
|