| Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:33 | |
| "Mais non,je rigolais,le prend pas comme ca,sinon je vais aller passer la soirée,chez Madison." Il rigola... |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:35 | |
| Nan ! Tout sauf ça!! elle se mit a rire avec lui... |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:38 | |
| "Et pourquoi tout sauf ca,ne serais tu pas jalouse?" Il rigola et prit son air de suspect. |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:42 | |
| Jalouse? MOI? N'importe quoi!! *Quoique...* |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:47 | |
| "Hum...je ne te crois pas..." Il continua de rigoler.Il adorer jouer à ce jeu. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:48 | |
| Bon...j'avoue que si tu passait la soirée avec elle je serais jalouse et alors? |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:49 | |
| [Emmy : bon,ok ... je t'aime ! Hugo : Moi aussi ! Et ils s'embrassèrent ... bon,ok,je sors ] |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:53 | |
| [C'est beau ce que tu dit,mais trop rapide...<3] "Ouaou,j'ai une admiratrice secrete,enfin plus maintenant." Il lui fit un sourire. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:55 | |
| (mdrr t'est trop forte Marie :p) Emmy était génée elle ne savait plus tôp quoi répondre... Euh...ben..;non...enfin.. |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:57 | |
| Il la regarda et rigola parce que elle était génée. "Enfin......quoi?" |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:05 | |
| [je sais je sais ! oups,je sort (et cette fois,pour de bon !)] |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:30 | |
| Ben...Je serais plutôt extrémement jalouse en fait! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:32 | |
| "Ca ne serait pas une déclaration d'amour?tu sais normalement c'est les gars qui font ca..." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:34 | |
| Ben en fait c'était censée en être une...Et puis j'allait pas t'attendre éternellement mais apparemment j'aurais dut rien dire... Dit elle déçue... *Fallait pas te faire d'idée Emmy...* |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:37 | |
| Hugo regarda Emmy,elle avait l'air déçu,Hugo n'avait jamais aimé faire des déclaration. "Auresement que tu l'as fait,moi je n'ai jamais....osé..." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 21:46 | |
| Emmy voulait en avoir le coeur net... Hugo je t'aime ok? Mais je voulait pas te le dire de peur que tu me dise que toi non... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 23:38 | |
| "Et bien je pense que je vais te faire du mal en te disant ca mais...." Il la regarda et lui fit un sourire. "Moi aussi." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Jeu 6 Nov - 8:55 | |
| "Et bien je pense que je vais te faire du mal en te disant ca mais...." *Je le savais...* "Moi aussi." *aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh* Elle lui fit un énorme sourir et lui dit plus heureuse que jamais... Idiot! ça t'amuse de me faire peur comme ça!! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Jeu 6 Nov - 19:43 | |
| [Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!!!] |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Jeu 13 Nov - 17:22 | |
| Il la regarda et rigola en voyant sa tête. "Et bien oui,je trouve ca très amusant." Il la regarda et lui fit un sourire. "Bien et si nous allions dans un endroit un peu plus romantique que devant chez Madison?" [Tu as eu ce que tu voulais...et je croyais que tu devais sortir de topic Miss Serena...] |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Jeu 13 Nov - 19:27 | |
| [OoOoOoOoOops ! cette fois je sors pour de bon !!!! YEEEEEES ! bon,allez ... ] |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Jeu 13 Nov - 19:58 | |
| [Mdr allez sort Marie!! xD] Heu...ouai ça me trouble un peu d'^^etre là! Elle rit et ils partirent vers lla plage... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Sam 15 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
| |
|
| |
| Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
|