| Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:10 | |
| Ils arrivèrent tous les trois devant le loft de Maddy. Hugo avait tenu sa main pendant presque tout le trajet ce qui avait bien agacé Emmy, pour le plus grand plaisir de Mlle. Gray qui se retint plus d'une fois de rigoler. Tu veux rentrer Hugo ? proposa-t-elle. Oh, bien entendu tu es aussi invitée Emmy... |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:11 | |
| *Y'a interêt salle garce* Bien sur allons-y... |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:12 | |
| Hugo lui fit un sourire.
"C'est demandé si gentiment,pourquoi pas!"
Il entra en compagnie des deux filles. |
|
| |
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:14 | |
| *Pfiou... Tu commences à me tapper sur les nefs Archibald...* Ils entrèrent dans le loft. Grand, Spacieux et très luxueux. Bref, une maison à l'effigie de sa propriétaire : riche. Faites comme chez vous.... Annonça-t-elle en enlevant son manteau.
|
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:17 | |
| Hugo enleva sa veste en cuire et la posa sur une chaise,puis il regarda bouche bée,la salle ou il vennait d'entrer.
"C'est magnifique,j'adore."
Il marcha et continua d'inspecter les salles. |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:18 | |
| T'habite toute seule?
Demandat emmy, faussement intéréssée...
*Evidemment, puisqu'elle a pas d'amis...* |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:21 | |
| Maddy sourit à Hugo avant de se retourner vers Emmy et de faire cette fois un sourire hypocrite. Oui, enfin il y a souvent des gens qui passent chez moi... à vrai dire je fait souvent des fêtes. C'est gentil de t'en soucier Emmy ! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:24 | |
| Hugo se retourna et regarda les jeune filles,elles se disputaient.Mais il y avait quelque chose qui le tracassait.Quelqu'un était entrun de le manipuler.Il osa parler.
"Euh...les filles???" |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:26 | |
| Ah bon? C'est bizarre personne n'y vat...enfin, j'ai jamais entendur parlait de tes fêtes!
elle lui rendit son sourir hypocrite....puis se retournat vers Hugo.. Oui?? |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:26 | |
| Maddy le regarda. Oui Hugo ? |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:30 | |
| "Vous ne vous sentez pas..;comment dire,comme si quelqu'un vous disez ce qu'il fallait faire à votre place?"
Et si les filles était comme elle?!Non c'était pas possible..enfin il n'en savait rien. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:33 | |
| Emmy se précipitat vers Hugo... ENFIN tu t'en est rendu compte!! Puis elle se retournat vers Maddy... Dit lui... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:34 | |
| Hugo regarda Madison...
"Dit lui quoi?" |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:35 | |
| *Archibald... j'aurais ta peau.* Il vaut mieux jouer la carte de l'innocence. Oui, Dire quoi ? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:36 | |
| Emmy se dirigat vers Maddy dangereusement... Soit tu lui dit, soit c'est moi ok?? |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:37 | |
| Hugo en avait marre.
"Mais me dire quoi à la fin?" |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:38 | |
| *Si tu crois ça ma petite...* Mais enfin, je vois pas de quoi tu parles, arrêtes tu recommences à me faire peur ! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:41 | |
| Une meilleure idée vint à l'esprit d'Emmy... Elle s'approchat de l'oreille de Maddy et chuchotat... Ecoute moi bien espéce de peste je connait ton pouvoir et si je veut j'appelle n'importe quel laboratoire de recherche et ils commenceront à faire une tonne d'éxpériences sur toi alors si tu veut pas que ça arrive tu ARRËTE de contrôler Hugo, tu le laisse tranquil et moi aussi par la même occasion ok? |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:45 | |
| Maddy lui chuchota à son tour quelque chose. On est deux dans le même sac pour les expériences car je peux te dénoncer également, très chère... Elle s'éloigna un peu d'elle et regarda Hugo. Honnêtement, je crois que tu te fais des idées Hugo, je ne vois pas qu'est-ce-qui serait en mesure de te "contrôler"...
|
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:49 | |
| Le truc c'est que tu ne sais pas de quoi je suis capable alors que moi oui... T'a perdu d'avance petite... elle rit et lui dit... Au fait tu devrait lui ordonner d'oublier cette conversation pour pas qu'il se fasse d'idée sur toi... |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:52 | |
| Maddy la foudroya du regard. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 0:58 | |
| Dépêche toi de lui faire oublier ça! Ou inon on serat dans la merde toutes les deux! |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 1:01 | |
| Maddy ne savait pas trop quoi faire mais décida de s'exécuter. Elle se concentra le plus possible sur Hugo. *Hugo, écoutes moi... Tu m'as raccompagné chez moi avec Emmy et tu ne te souviens de rien de cette conversation, absolument rien...* |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 1:10 | |
| C'est bon? Demandat Emmy...Maddy aquiessat... Bon ben on y vat alors hein Hugo?? Salut Maddy merci de nous avoir gentillement accueuillit chez toi!! |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 1:21 | |
| Hum... bas écoutes de rien... Elle leur sourit -sourire légèrement crispé- Revenez quand vous voulez surtout... |
|
| |
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
| |
|
| |
| Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
|