| Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 15:01 | |
| Hugo regarda les deux jeunes filles,quelqu'un vennait encore de rentrer dans son corp,et il l'avait sentit pour une fois,c'était une des deux,mais il ne dit rien,et fit un sourire à Madison,et un petit signe de la main,puis il sortit en compagnie de Emmy.Quand ils se retrouvèrent seul il la regarda.
"Vous me mentez..." |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 15:12 | |
| Emmy avait les larmes aux yeux...Elle detester mentir, et encore plus lorsque c'était à Hugo... Ouai... dit elle simplement...ne voulant même pas essayer de se justifier... |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:13 | |
| Hugo la regarda,elle avait les larmes aux yeux,il la regarda,et écouta sa réponse.
"Et....il n'y a pas de suite à ton OUI..."
Il lui fit un sourire. |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:15 | |
| C'est pas que je ne veut pas te le dire hein...mais j'ai pas le choix!! Je PEUT pas...jsuis désolée... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:18 | |
| "Alors si je te dit mon secret,tu me dira le tient?"
Elle regarda Emmy et attendit qu'elle lui réponde. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:26 | |
| Hum...C'est pas facile à dire tu sais...C'est pas...banal ce qui m'arrive!! Mais vas-y commence, faut que j'en parle à quelqu'un de toute maniére!! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:30 | |
| "Et bien,ce n'est pas facile à dire...je ne suis pas normal,enfin pas comme tout le monde,je....suis.........."
*allais dit le...ca te soulageras"
"indestructible..." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:33 | |
| QUOI?? Dit elle étonnée et sous la choc...Puis elle se ruat sur lui et le prit dans ses bras... Mais c'est génial! Oh tu peut pas savoir comme je suis soulagée!! Elle se rendit compte qu'Hugo ne devait pas comprendre grand chose à la situation... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:37 | |
| Hugo ne comprit pas tout ce qu'il ce passait,il la serra à son tour dans les bras,puis la repoussa.
"Il faut que tu m'explique là."
Il la regarda et attendit une réponse de la jeune fille. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:43 | |
| Emmy avait promis à son frére de ne rien dire a personne sur son pouvoir mais elle fesait confiance à Hugo...Et de plus, lui, venait de se confier à elle... Oui biensur, euh...en fait...j'ai un pouvoir aussi... dit elle a voix basse... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 16:47 | |
| Hugo resta la bouche ouverte un moment,elle avait un pouvoir...Il n'en croyait pas ses oreilles.
"Et quoi comme pouvoirs?"
Il la regarda et attendit une réponse.. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 17:00 | |
| Ben...c'est assez compliquer à expliquer...en fait, j'arrive à rentrer dans le corps et l'esprit des gens... Dit elle timidement... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 17:03 | |
| "Es tu l'as déjà fait sur moi,non?"
Il la regarda,et attendit qu'elle réponde. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 17:05 | |
| Elle le regadat ennuyée et fut forcée d'admettre... Oui...mais une seule fois promis!! Comprend moi tu garder la main de Maddy dans la tienne.... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 17:09 | |
| Il repensa à Madison,et à aujourd'hui...
"Et Madison?"
Il la regarda.
"Tu peut me le dire,je ne le dirais à personne." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mar 4 Nov - 17:12 | |
| Jpeut pas Hugo! Si je te le dit, elle le sauras grâce à son pouvoir et elle révéleras le mien à tout le monde... Elle me l'a bien fait comprendre! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 11:21 | |
| "Bon d'accord"
Il lui fit un sourire.
"Et bien maintenant,à chaque fois que tu me tappera,je ne serais pas obligé de faire sembant d'avoir mal..." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 14:39 | |
| Emmy venait enfin de réagir queffectivement, Hugo n'avait jamais eu mal lorsqu'elle le frapper!! Hey alors t'arrêter pas de te plaindre alors que tu sentait rien! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 16:17 | |
| Hugo rigola et lui tira la langue...
"Et oui,essaye de ma frapper.Très fort si possible."
Il ouvra les bras. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 16:24 | |
| Tu rigole? J'ai promis que j'arr^^eterais de te frapper! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 16:53 | |
| Il la regarda,et fit son air de chien battut.
"Aller,pour moi,please." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 16:59 | |
| Elle le regardat bizarrement... Ben arrête jvai pas te frapper t'est malade! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 17:06 | |
| Il la regarda et referma les bras. "Je ne sens rien,et puis je ne suis qu'un ami,alors c'est un ordre." Il rigola et attendit... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy Mer 5 Nov - 20:25 | |
| Ah...ok je comprend en fait tu veut que je te tappe comme ça je perdrai mon paris et tu ne seras plus obliger de m'accompagner au cinéma!! Tu sait si t'avais pas envie de m'accompagner il suffisait de me le dire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
| |
|
| |
| Chemin du retour } Hugo & Emmy | |
|