| Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 21:34 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Hayden ... Je vais te dire un truc. Blanc sans réponse. .Daan. Alea Jacta Est dit : Ferme là, tu m'e*****e. |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 22:20 | |
| Never without you ... dit : hey ! je te signale que c'est pas moi qui me suis incrustée dans la conversation ! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 23:25 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Je te signale que je suis venu pour t(e) *BIP* [Remplace par ec que tu veux, je trouve plus de terme] pas pour m(e) *BIP* [Idem]. |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 23:32 | |
| Never without you ... dit : ?? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 23:39 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Problème de cerveau ? Pas si intelligente finalement ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 23:44 | |
| Never without you ... dit : peut-être que j'ai tellement trainé avec toi que tu m'a déteint dessus ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Ven 19 Déc - 23:47 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : C'était censé être une pique ? |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 0:04 | |
| Never without you ... dit : fais un peu marcher ta tête de c*l |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 0:17 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Me parles pas comme ça ! |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 1:02 | |
| Never without you ... dit : sinon quoi ? tu vas me frapper ? déjà fait,désolée ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 13:30 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Je suis plus agé et j'ai une mentalité masculine, alors arrete tes c*******s ou sa finiras mal ! |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:25 | |
| Never without you ... dit : t'es qu'un gros c*n macho en plus de ça ... Hayden,tout à coup,se sentit coupable. Never without you ... dit : au fait,pourquoi on s'engueule ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:26 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Parce que t'es la reine de la provocation. |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:37 | |
| Hayden voulait renvoyer Dan dans ses quartiers,mais elle en avait marre et voulait qu'ils se réconcilie. Never without you ... dit : merci ... c'est vrai,j'était peu-être un peu jalouse ... mais t'es pas mal non plus dans ton genre ! Elle pensa alors qu'il allait peut-être le prendre mal. Never without you ... dit : c'était pas méchant ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:41 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Moi non plus c'était pas méchant, c'était juste réelle ... T'es provocante je t'assure ... *Pensées perverses censuré* |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:44 | |
| Never without you ... dit : je sais ... mais j'étais énervée ... tu me pardonne ? |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:49 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Passe me voir, quand t'as du temps libre. |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:50 | |
| Never without you ... dit : j'ai du temps libre,là ... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 14:59 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Pfff ...Ton cerveau s'est mis en mode vieille ? [HJ : C'est de la taquinerie je prescise] |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 16:19 | |
| Never without you ... dit : bon,ba prépare toi j'arrive ! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 17:50 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : En quoi consiste la preparation ? |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 18:01 | |
| Never without you ... dit :je sais pas moi,si ton appart est en bordel,ou si il y a une fille chez toi ... lol |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 18:04 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Attend ! Laisse moi leur dire aurevoir ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan Sam 20 Déc - 18:10 | |
| .Daan. Alea Jacta Est dit : Je t'attend ... *Blanc**Hayden se deconnecte* .Daan. Alea Jacta Est. est occupé. |
|
| |
| Sujet: Re: Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan | |
| |
|
| |
| Connection juste pour le fun ... euh,non,en fait,quand on voit qui va s'incruster ... } Dan | |
|