Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Daniel Humphrey Mar 11 Nov - 18:48 | |
| || Identity Card
Nom : Humphrey Prénom : Daniel Surnoms : Dan Âge : 20 ans Lieu et date de naissance : Londres, le 23 juillet 1988 Nationalité : Anglaise
|| My history
Histoire : { 8 lignes minimum }
Daniel voit le jour en juillet 1988 dans une clinique de Londres, dés son enfance il est habitué au show bizz avec son père, qui est le PDG d'une célèbre agence de pub et sa mère, qui elle s'opccupe des casting de films ... Il est doué pour beaucoup de chose et joue de la musique trés vite, aprenant le piano et la batterie à 5 ans ... Il vit toute son enfance dans un quartier chic de Londres, sa famille est aisée et il ne voit pas le temps passé ... Un jour de sa 5 eme anéee, il se decouvre un don par hasard : Il peut faire ce qu'il veut des humeurs et sentiments des autres ... Pour le boulot de son père, la petite famille Radcliffe démènage à Chicago, là Dan commence de nouvelle activité et il hesite pendant quelques années entre theatre et musique ... Cette dernière finit par prendre le dessus. Il commence un nouvel instrument, ce qu'il fait qu'il sait jouer de la guitare, du piano et de la batterie ... Il demenaga plusieur fois et habita entre à New-York, ashington pour finir à Los-Angeles. Aprés une petite pose, où il se sert de son pouvoirs pour s'amuser à bon vent, il reflechit pour monter un groupe ... Il decide de retourner à Londres, dont il n'a pas perdu ses souvenirs, pour trouver une chanteuse et quelques autres membres ... Ses parents restent à L-A, où il se rend de temps à autre, tandis que lui rencontrent Hayden qui devient membre du groupe, qu'ils batisent ensemble "Simple Stars".Il vient de decrocher un contrat avec Perfect Dream.
Pouvoir :
Il contrôle les émotions (humeurs et sentiments), si il evite de sans servir pour lui et ses petites histoires personnels, il n'a aucune gène à s'en servir pour les autres ... Il a decouvert que c'était un outil de vengeance trés pratique ...
|| Myself
Caractère : { 6 lignes minimum }
D'un naturel doué, Dan n'a pas l'habitude de se remettre en questions et n'aime pas se remettre en questions ... Il a peut etre tendance à avoir trop confiance en lui, mais ca ne le rend pas moins sympathique ... Il n'est pas timide, plutôt hyper extraverti. Assez possessif et têtu, il ne manque pas de defaults non plus ... Il est assez festif et toujours franche, quite à l'être un peu trop ... Il ne niera pas avoir, par le passé, usé de son pouvoir pour ses relations amoureuses, il finit par se dire que s'était un peu n'importe quoi se qu'il faisait, et par la suite à arreter ... Il est calme, serieux et attentif, mais il ne vaut mieux pas être l'objet de sa colère ...
Physique ( style vestimentaire inclus ) : { 6 lignes minimum }
Daniel est grand (1.80m), il a des cheveux noirs qui ne se coiffent pas et des incroyables yeux bleus, qui tournent vers le gris lorsqu'il se met en colère. Il est musclé et mince. Les avis sont souvent partagés sur lui, mais la plupart des filles le trouve beau, ca ne le gène pas specialment mais il evite toute chose qui pourrait grossir le phenomène ... Comme il a une vie aisée, il a l'habitude de s'habiller avec des vetements griffés ... Sinon ... Pff je sais pas moi --'.
Relations : { comment tu te comporte envers les autres, quels sont tes amis à présent etc } { 3 lignes minimum }
Il est sympa et a donc beaucoup d'amis ... Il apprecie enormenant Hayden Wilson, il l'a connais assez bien, et eprouve pour elle des entimenst qu'il n'approuve pas ... Peut-être pourrais t-il les chanégs grace à son pouvoir ? Il n'en a pas al miondre idée, Il apprecie aussi la soeur de cette dernière, bien qu'il ne l'ai pas beaucoup vu ...
|| Behind the computer
Célébrité de l'avatar : Daniel Radcliffe A quel groupe veux-tu appartenir ? { chanteurs solo ou others si ton perso est inventé } Simple Stars Prénom : Perrine Âge : 14 ans Comment a tu découvert ce forum ? Par Aline et Nana Comment trouve tu le forum ? Bien dans l'ensemble Autre chose à dire ? Non ... Code : { il se trouve dans le règlement } OK By EMMY ARCHIBALD
Dernière édition par Daniel Humphrey le Mar 11 Nov - 21:03, édité 1 fois |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Mar 11 Nov - 19:16 | |
| bienvenue Perrouche !! Je me suis permise de la validée parce que j'ai envie qu'elle joue le plus vite possible meme si il lui manque une ligne dans ses relations , je comprend vu qu'elle na presque rien a ecrire u__u ... OK je me la ferme UxU |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Mar 11 Nov - 20:33 | |
| Il te manque une ligne dans tes relations!! Sinon tout est OK à part ça ^^ |
|
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Mar 11 Nov - 20:35 | |
| Mais je sais pas quoi mettre !!!! J'ai aps vraimet de relations specifique enfin c'est pas grave ... |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Mar 11 Nov - 22:50 | |
| Et voilà! Tu est validée Bienvenue et surtout BON JEU!! |
|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Mer 12 Nov - 15:42 | |
| Bienvenue et bon jeu à toi =) |
|
Abby Davis
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Mer 12 Nov - 19:12 | |
| |
|
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Daniel Humphrey Jeu 13 Nov - 17:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Daniel Humphrey | |
| |
|