|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 14 Jan - 23:33 | |
| ba, je veux bien essayer de t'en faire un, mais : 1° : mes avatars sont pas aussi beaux que ceux d'Aline 2° : je suis d'ac' avec Aline, je suis pas fan de mettre ça dans ma gallerie, mais bon ... c'est la vie ! Donc, si t'es O.K, je veux bien te le faire |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 14 Jan - 23:35 | |
| MAIOS ARRETER C LE PLUS BO SEXY BOY QUE J'AI JAMAIS LOOKER ! PS : si c le beau James , ton vava sera automatiquement magnifique ! |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 14 Jan - 23:43 | |
| Merci Serena pour ton soutient T-T |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 14 Jan - 23:48 | |
| Liline ~> xDey Annab' ~> ouais bof ... je préfère Robert !!!! tu le veux avec les cheveux longs ou courts ? |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Jeu 15 Jan - 19:44 | |
| Cheveut long torse nu *o* |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Jeu 15 Jan - 20:29 | |
| Ouh ... Je crois que je vais vomir ... Avec les cheveux longs, il est tout simplement HORRIBLE !! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Jeu 15 Jan - 21:31 | |
| Ah ! Ca me fait vachement plaisir Annabelle ... Merci beaucoup ... Bon bah j'éspère que tu trouveras ton bonheur avec quelquun qui trouve James MOCHE !!! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Jeu 15 Jan - 22:26 | |
| Je demende a plusieur perosnne pour avoir du choix u__u ma chere Hachikô ( et juste comme j'avaiis poster avant de te demender donc voila xD ) Breffing , il est toujorus aussi simplement BEAUTIFUL ! |
|
| |
Mathieu Jonhson
Nombre de messages : 160 Smile at the life : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Jeu 15 Jan - 22:59 | |
| Oh !! moi je le trouve plutôt pas mal ! |
|
| |
Ally Mc Faden
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Ven 16 Jan - 1:47 | |
| James, les cheveux long .. BEUUURK caca beuurkk ^^Alors que Robert lui .. ya rien a dire, il est juste BEAUTIFUL {lL' désolée, je tape l'incruste ^^ |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Dim 8 Fév - 19:47 | |
| grave !!! c'est pas grave on t'en veut pas ! encore avec les cheveux courts il est assez potable, mais longs !! c'est une HORREUR ambulante !!! Enfin, bref, voila du new ( mais dsl Annab' j'ai pas encore ton vava !) : 200*400 : - Spoiler:
200*320 : - Spoiler:
Icons : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Marie | |
| |
|
| |
|