|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mar 11 Nov - 21:36 | |
| 200*400 : - Spoiler:
200*320 : - Spoiler:
|
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mar 11 Nov - 22:11 | |
| J'adore celui d'Ema je le trouve magnifique! ^^ ps: Attention aux doubles postes!! |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 14:29 | |
| oups désolée,j'avais pu vu !!!! merci |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 15:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAHHHH * baaaaaaaaaaaaaaa[...]aave devant celui de Nikounet * JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEUUUUUUUUUUU[...]UUUUUUH !!!! *O* * baaaaave x2 et activation du cerveau pervers ON * Ze veux être une glace *o* * Je vous épargne le reste, je veux pas choquer les plus jeunes xD * |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 16:30 | |
| Woula ! Calme Aline ! Moi aussi je les adore ... |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 16:35 | |
| merci,c'est hyper sympa !!! j'adore,continuez ! lol |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 16:36 | |
| |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 16:40 | |
| vous inquiètez pas,mes chevilles et ma tête vont très bien !!! bon,la tête,c'est pas sur qu'elle passe par la fenêtre,mais enfin ... *bon arrête tes blagues pourries !* bon j'arrête mes blagues pourries XD |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 16:51 | |
| Dan' > Oh t'en fait pas je suis " presque " toujours comme ça xD une fois je sais plus pourquoi, je crois que c'était aussi avec Nickounet, j'ai sortit à une copine " je veux être une chaise *o* " xDDDDD
Serena > Reste comme t'es, le monde a besoin de fous comme nous xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 16:57 | |
| merci Aline !!!! moi aussi pour Nick je dirais n'improte quoi !!! une fois on était dans le bus avec une de mes best et on parlais des Claudettes,pis elle a dit qu'elle elle était une Joette,parce qu'elle est fan de Joe, et moi j'ai dit,comme une c*nne : Ah ba moi alors je suis une Nickette !!! XD *l'esprit dja pas pervers ....* |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 17:07 | |
| Hehe, moi aucun rapport avec les JB, mais je fais ça avec Edward ... La dernière fois qu'ila plus j'ai dit à Annabelle (qui avait un parapluie) : "Edawrd aime la pluie, moi aussi" j'ai refusé de me mettre sous son parapluie et je me suis mis à chanter I singing in the rain XD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 17:08 | |
| en effet,c'est pas mal aussi ... on est grave quand même ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 17:12 | |
| xD ben c'est bien que des gens comme nous vive sur terre, la vie est moins monotone xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 17:19 | |
| ouais ! VIVE NOUS ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 18:48 | |
| Hey n'oublier pas Emma enfin! ^^ Moi jsuis une nickette aussi |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 18:54 | |
| mdr t'inquiète comment on pourrais t'oublier ?? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 19:00 | |
| hahaha ça me fait bien plaizir! |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 21:57 | |
| Non pas vive nous ! Vive Edward !!!! Je suis particulièrement epheurorique il a plut aujourd'hui ! XD Moi je suis une EDF : Edward Diabolik Fan (non, ca n'a aucun rapport avec l'electicité Xd) |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Alors tu me disais d'aller me coucher mais toi aussi t'as besoin de repos x) |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Jeu 13 Nov - 21:19 | |
| Oui c'est possible (heu tu parles à moi ????) ... Mais je me sent étrangement bien |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Dim 23 Nov - 17:10 | |
| Et ben ça fait peur xDD
Mardi j'ai pensé à toi parce qu'il pleuvait des cordes alors j'ai dit " Perrine doit être contente ! " xD |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Dim 23 Nov - 19:27 | |
| juste pour le fun,parce que quand j'ai regarder GG hier,j'étais trop triste que Dan et Serena se soient séparés ... - Spoiler:
Emma : - Spoiler:
|
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Dim 23 Nov - 19:35 | |
| J'aime bien la 1ere ... HS masi je reprend votre truc des folles ! C'EST APS JUSEVOUS MAVEZ OUBLIERRR TTOTT !!! Moi je suis une FGDM [ Fan de Gaara de malade ] et une FDLPl'E [ Fan de Lee pour l'eterniter ] C'est un peu long comme truc pour abreger masi bon u__u C'est plus vraimet des abregement ( je sais pas si sa existe mais bon ) Perrine, tu as oublier de dire se qui est ecrit sur ta calculette u__u Elle a dessiner moi etlouise ki boude sous un parapluis et elle qui danse enc hantant " I singing inthe rain" et , sur son dessin , bien sur , IL PLEUT ! Moi jdit , que je suis deprimée parce que je suis aps au saharah ! ou au desert ( afrique noire pour Lee aussi ) |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Gallerie de Marie Dim 23 Nov - 19:51 | |
| PTDR !!
J'aime beaucoup le premier montage, et le deuxième est bôôô aussi, même si, et tu doit le savoir par le passage de Co', j'aime pas Michelle Trachtenberg xD |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Marie | |
| |
|
| |
|