| Tu m'explique?? (PV Abby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Mer 5 Nov - 22:16 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - mmmh sii mais pas à toi en tous cas! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 8:56 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Non j'ai rien a TE dire__nuance! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 20:21 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Mais tu sais , j'ai pas envie d'écouter ta vie!! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 20:56 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Parce que tu croit que j'ai envie d'écouter la tienne?Remarque ta vie est teeeeeeeeeeeeelement interressante que ça risque d'être instructif!Alors que t'est-t-il arriver d'extraordinaire aujourd'hui??T'as eu une panne de mascara?Tu t'est cassée la figure du haut de tes talons de 20 centimétres??Vas-y raconte jsuis IMPATIENTE! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:13 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - T'veux vraiment savoir après tout si tu insiste. Je suis effetivement tombé en panne mais de crayon noir. Je me suis acheter de nouvelles chaussures à talon aiguille. Ce matin, une trainée m'a rentré dedans parce qu'elle sait pas courrir avec des ballerines et là je parle avec elle! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Waouh! J'avais (encore) raison!C'est PASSIONANT! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:21 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Je sais pas besoin de me le rappeler! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:23 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Et ben! Tu doit bien te faire chier alors! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Ecoute, moi au moins je fais des choses!!
Dernière édition par Abby Davis le Jeu 6 Nov - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: T'inssinue quoi là? |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 6 Nov - 21:39 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - ba..pour etre plus clair.. que tu fais rien!!! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 13 Nov - 20:04 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Oh je fais des choses, mais que des personnes comme toit ne doivent m^^eme pas connaitre...Genr, des sorties entre amis_amis au pluriel, note bien! Moi je n'en ai pas qu''une! Jai plusieurs personnes sur qui compter ... |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 13 Nov - 21:46 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Pfff tu sais que tu me fais ch*er avec des amis et ton balabla mais je m'en fiche conplétement ma vieille!! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 13 Nov - 22:40 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: T'en est sure? être seule chaque jour moi je pourrai pas mais bon aprés tout toi tu y est habituée... |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Jeu 13 Nov - 22:47 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Mais vas-y dis moi ce que tu veux...ça ne m'atteint pas parce que je sais ce que je fais! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Dim 23 Nov - 21:33 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Et ben tant mieux ma pauvre fille!Tu finiras seule sans amis et surtout sans copain parce que les coups d'un soir quand t'est bourrée ça méne pas bien loins... |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Mar 25 Nov - 21:54 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Blablabla... ça me saoule tes leçons de moral toutes pourries! Et pour ma vie sexuelle, ta pas besoin de savoir, à moins que tu veux en savoir une partie pour que tu es plus d'expérience!...mais je pense pas tu vois! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Mar 25 Nov - 22:27 | |
| Emmy_ Trash' and Delirious!! dit: Oh t'inquiéte pas!!! Je préfére avoir moins "d'expérience" mais au moins je me souviendrait du nom de la personne avec qui je le ferait pour la premiére fois MOI!! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) Mar 25 Nov - 23:10 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Tu sais, ta vie je m'en fous un peu et t'a pas a me donner de leçons! je fais ce que je veux donc après...! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu m'explique?? (PV Abby) | |
| |
|
| |
| Tu m'explique?? (PV Abby) | |
|