|
Auteur | Message |
---|
Abby Davis
| Sujet: Absence d'Abby Davis. Ven 21 Nov - 22:06 | |
| Je ne serais pas là le week End !! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Sam 22 Nov - 14:02 | |
| Ok merci de nous prévenir! |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Sam 22 Nov - 21:14 | |
| OKiii =) Amuse toi bien ^^ |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 23 Nov - 13:02 | |
| Ouais bé en fait ça a été plus court que je ne le pensais xD! |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 23 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Lun 1 Déc - 22:53 | |
| Je serais encore absente pendant 1 semaines. |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Lun 1 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Ven 9 Jan - 21:43 | |
| Heùù...ben encore...xD En fait c'est pas une absence, c'est que je préviens que je serais moins en ligne pendant quelques temps, vu qu'en ce moment j'ai pleins de devoirs. Dans 2/3 semaines ya bientot mon stage... et qui dit stage dit rapport de stage (super...) && quelques jours après, je passe mon brevet blanc ( si c'est pas chiant ça !! --') donc...voilou! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Ven 9 Jan - 22:01 | |
| Ok pas de soucis ^^
Han, me parle pas de rapport de stage, c'est trop l'horreur >w< |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Ven 9 Jan - 22:05 | |
| Aaah me fous pas les boules!! c'est la première fois que j'en fais un !...Sérieux c'est cool le stage && tout mais le rapport !! --' |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Ven 9 Jan - 23:07 | |
| Ouais le stage c'est trop bien ( sauf le premier jour dans mon cas xD ) mais bon, c'est ch*ant le rapport de stage |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Sam 10 Jan - 12:50 | |
| Ouais puis notre prof nous as donné une sorte d'aide pour..ben..nous aider, quoi! Maman ça fait peur, on va devoir faire au moins 10 pages!!
Ah ouais ?! qu'est ce qu'il s'est passé ?! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Sam 10 Jan - 14:09 | |
| Rien je faisais mon stage dans une animalerie et je devais changer les cages des animaux ( que les rongeurs heureusement ), et le soir je sentais plus mes jambes et dès que je suis rentrée, je suis aller directe sur le canapé xD Je me suis même battue avec un hamster ( j'ai gagné !!! * trop fière * )
Ouais, c'était le nombre de pages qu'il fallait aussi qu'on fasse --' |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Sam 10 Jan - 23:58 | |
| Hahaha j'suis morte de rire en lisant vos postes les filles ^^ Parce que moi mon stage je l'ai fait dans un restaurant super classe et moderne et c'était génial, j'ai tout fait, servie, fait la plonge (*Enjoy*), ai été au bar, au café, fait la cuisine, bref c'était top et à la fin.... Mon prof ne nous a jamais demander notre rapport! *Emma trop heureuse* Sérieusement j'était trop soulagée!! |
|
| |
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 0:01 | |
| Bas moi je l'ai fait mon rapport de stage l'année dernière et c'était bien chiant à faire !! (encore plus à présenté à l'oral devant un jury --') |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 12:13 | |
| Mdrr' avec un hamster , ba tu peux etre fière...! Ben moi c'est dans une maison de retraite mais je vais rien faire juste observer une infirmière !
OMG, ouais je préfére faire le rapport parce qu_e devant un jury heùù..Moi!! nan ça le ferait pas! ^^
La chance que tu as eu Emma, moi je pense pas qu'ils vont oublier, ça fait 2 ,3 mois qu'il nous saoule avec leur stage , convention && leur rapport...donc.. |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 13:08 | |
| Emma > Ben t'as eu de la chance Maddy' > Un oral ?? mais je serais morte moi xD |
|
| |
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 19:15 | |
| Ouais oral avec diaporama et tout, une semaine après qu'ils aient corrigé l'écrit. Bon c'était galère mais une fois que c'est fait t'y pense plus et t'es débarrassée. En tout cas moi je vous fais vos rapport de stage si vous passez mes épreuves type bac blanc toute la semaine... Ça commence demain avec 3h de français avec corpus et commentaire ou sujet d'invention puis avec 2h de rédaction en espagnol l'après midi... qui est prenant ? Mdrr (Au fait mardi c'est3h de physique chimie le matin, bon j'arrête d'étaler mon programme de la semaine, ça me déprime xD) |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 19:47 | |
| Pas parler de commentaire littéraire, c'est l'horreur ça. En plus je sais pas approfondir mes idées et les développer, la prof l'a bien dit à la réunion parents/profs |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 20:28 | |
| Mdr moi jsuis trop forte à ça que ça soit les commentaires littéraires, les sujets d'invention ou autre...J'sais pas ça vient tt seul moi! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 23:13 | |
| Moi...ben je sais pas ce que c'est! xD ou peut etre que si mais le nom ne me dit rien ! |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Dim 11 Jan - 23:21 | |
| Proooofitez du collège les n'enfants, profitez !! TT-TT C'est horriblement ch*ant le français en seconde, avec ses commentaires littéraires >w<
Abby > En fait, on te donne un texte, et du doit fait deux grandes parties avec que des trucs philosophiques dedans, et faut approfondir ta vison du texte et blablater --' |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. Jeu 19 Fév - 11:35 | |
| (désolé en retard) AAh okay --', nan mais moi je sais pas pourquoi mais j'ai quand méme hate d'aller au lycée mais j'ai pas envie aussi..enfin' bref! xD
&& je suis encore absente. D'aujourd'hui à Lundi 23/02. Voilou ! Gros Bisoux tout le monde! (L" |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Abby Davis. | |
| |
|
| |
|