| Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Jeu 20 Nov - 22:42 | |
| Oh ben je te laisse prévenir tout le monde parce que moi j'ai plus de crédit!! |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| Ben sympaaa , MERCI ! ooo , c'est moi qui vait tout pyer ! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Ven 21 Nov - 18:38 | |
| Bon ok c'est bien parce que c'est toi hein! Dit elle en sortant son portable... Je vais prévenir ceux qui ne sont pas encore au courant: Dit elle en tapant vite fait le message sur son portable... Voilà j'ai envoyer à Hugo, Ilyana et Cameron! |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Ven 21 Nov - 21:02 | |
| OK j'envoie au reste du monde si j'ai bien comprit u__u Il sortit son portable a son tour , manifique motorola mais il aimerait bien avior un bel I-Phone .. tip tip tip bip bip bip bup bip bop bippp "message envoyer " |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Sam 22 Nov - 14:13 | |
| Exactement! Dit elle avant de rire... Ah ben c'est ton idée aprés tout hein!! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Sam 22 Nov - 21:42 | |
| Chris tomba sur le numero de Daniel ..Depuis quand il avait son numero a celui la ?? !!!! Gros dilemme , il avait envoyer un SmS a Hayden il y a cinq minutes ... Heuuu , tu veut inviter Daniel ?? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 14:44 | |
| Daniel?? Je le connait pas trop à vrai dire.... Fait comme tu veut!!! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 16:16 | |
| OK ! NAN ! J'linvite pas u__u et pas les pestes non plus , bien sur u__u Faut juste prier pour que Hayden l'invite pas ... |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 18:37 | |
| Ouai c'est vrai qu'elle ne vat nul part sans lui...Ben on verrat bien !! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 20:18 | |
| Chris croisa les doit " faite qu'il vienne pas , faite qu'il vienne passs " XD , bon , j'ai tout envoyer , je me suis ruiné en credi mais bon ... |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 21:26 | |
| Emmy se mit à rire... Et moi alors?? J'était déjà hor forfait alors là!! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 22:16 | |
| Oui j'imagine fort bien ... Tu va avoir une sacrée facture MDR Bon , tu veut faire quelques chose de special ? Il recu le SMS de reponse de April ... -April est d'accord ! " Big smile " * OUAIIIIIIIIIII * |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 23 Nov - 22:25 | |
| Ben non... D'un coup Chris devint tout souriant... Quesqui te rend aussi hystérique? demandat elle en regardant le portable de Chris... Ah je comprend... |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Ven 28 Nov - 21:08 | |
| Qu'est ce que tu comprend d'abord ?? Y'a rien a comprendre du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) | |
| |
|
| |
| Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) | |
|