| Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mer 5 Nov - 16:24 | |
| Pas grand chose...Et pour les Butterfly ça avance?? |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mer 5 Nov - 21:07 | |
| Ben oui tranquille quoi .... Bref .. u__u .. Tu fait quoi de beau en ce moment ? |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Sam 8 Nov - 16:06 | |
| Ben jbosse beaucoup la musique! Comme d'hab quoi! |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 13:43 | |
| Oui comme moi quoi ...rien de tre's space ... jpense que je vais faire une fete tres bientot car je m'enbete en ce moment ! Tu sera de la partie , of course u__u Faurait que je trouve une date quoi ..qui s'est que je pourrait inviter aussi ? Ou , j'ai trop la flemem d'organiser, une tournee en boite sera plus rapide , tu trouves pas ? Parce que , la , c'est pas moi qui nettoie u__u |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 14:02 | |
| Une fête? Excellente idée! Jvai en organisée une aussi bientôt_'_ Puis Chris dit qu'il n'aurais pas a faire le ménage si ils fesdaient une petite soirée en boite... Flemmar va! elle rit et ajoutat... En boite c'est bien aussi comme ça ya de la bonne musique généralement! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 22:47 | |
| Oui , je suis pas obligée d'acheter trente six mille CD , et en plus c'est pas moi qui nettoie et EN PUS ! c'est plus facil de se bourrer MDR et en plus apres, on peur rentrere tranquillement dans une maison bien propore sans corvée juste apres ... |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 22:48 | |
| T'a raison y'a beaucoup plus d'avantages!! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 23:07 | |
| Ben jsais pas Vendredi non? (On ^posterat demain soir comme Mardi c'est férié on aurat le temps!^^) |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Dim 9 Nov - 23:12 | |
| Oui c'est clair ] Bon , ok , c'est decider , vendredi soir ! Alors, je vais inviter tout le monde hein ! On va se faire le big RDV en boite u__u ... Avec , toi et moi deja , ma soeur , April , cameron , Hugo et blablablaaa blablbalaaaa ! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Lun 10 Nov - 20:31 | |
| Ouai!! On va s'éclater j'en suis persuadée!! Et puis en plus si y'a Hugo c'est encore mieux! Dit elle tout sourir.. |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| Chris leva les yeux au ciel ... Hey ! Tu va pas essayer de charmer Hugo toute la soirée hein ? ! SInon apsse directemetn a l'hotel , ca fera le meme effet ... u__u |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Jeu 13 Nov - 22:56 | |
| Elle fit sa fausse choquée... Oh! Comment tu parles toi! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Ven 14 Nov - 23:43 | |
| JE cause normalement et je suis realiste u__u |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Sam 15 Nov - 13:22 | |
| Elle rit et dit... Nan je suis pas aussi direct quand même! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Sam 15 Nov - 14:02 | |
| bah , non , je suis normal , toi , tu n'est pas assez direct , c'est tout ... u__u |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Sam 15 Nov - 19:39 | |
| *Pff si c'était vrai tu sortirais déjà avec April..* Mouais si tu le dit... |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 20:31 | |
| [ mais je t'en pose mwa , des questions ? Occupe toi de ton Hugo u__u ] Bon ... pour en revenir a notre sujet de fete .. on fait ca quand ? ? ? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 20:51 | |
| J'ai trés envie de me changer les idées alors on dit demain?? |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 20:57 | |
| Heuu tu cort ap squ'il faut quand meme le temps de leur envoyer un SMS et qu'ils reponde ? Lol , je dirait apres demain ...on est jeudi , donc ca va on sera samedi soir ... |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 21:05 | |
| Roh t'est pas marant! Dit elle avant de rire... Ouai Samedi c'est bien! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 21:11 | |
| Et oui , je suis ap marrent masi c'est la viieee !! Bon aller go ! ENVOYAGE DE SMS ! [ et pourquois c'est la vie ? Parce que c'est pas la mort ! it's simple ! ] |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Mar 18 Nov - 21:48 | |
| [ NAN ELLE EST PAS DINGUE ! SA PHRASE EST PROFONDE VU QUE C'EST UNE DE MES AMIES LA CREATRICE !! >< ] |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) Jeu 20 Nov - 21:47 | |
| [ OUAI DABORD ! u__u ! bon tu repon toi ] |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) | |
| |
|
| |
| Tu es le prince de quelqu'un...(PV Chris) | |
|