|
Auteur | Message |
---|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: THE présentation Lun 3 Nov - 23:09 | |
| Si t'est ici c'est que tu me connais alors appelle-moi EMMY... Jme suis toujours sentie plus Trash' que Girly...Je m'engueule jamais avec mon grand frére chérie que j'aime de tout mon coeur...Jpréfére ma paire de converses à une paire de talons aiguilles...J'ai jamais changée pour personne...Je suis fan d'ACDC et non pas de Miley Cyrus...J'suis pas amie avec les pestes...Jpréfére les Delirious aux sixteen et j'ai pas honte de le dire...J'ai lacher un groupe soi-disant fabuleu...Bref,Je suis MOI...que ça te plaise ou pas... <3 EMMY
Dernière édition par Emmy Archibald le Lun 3 Nov - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: THE présentation Lun 3 Nov - 23:21 | |
| Commentaire de Hugo:
Je t'adore comme tu es,ne change surtout pas...<3 |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: THE présentation Lun 3 Nov - 23:23 | |
| Commentaire de Serena :
mon Emmy d'amour que j'aime fort fort fort !!!
t'es super !
les Delirious en force !!! (en feré-je partie pour montrer tant d'amour envers ce groupe ? non .........)
on t'aime comme tu es et ne change pas sinon je devrais te faire mal !!!
bizzzzzz jtd |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: THE présentation Lun 3 Nov - 23:24 | |
| Commentaire d'April:
Yeah ma 'tite Emmy ! T'as eu raison de quitter les Sixteen, que des pestes là-bas, sauf Little J =)
Je t'adore tout fort <3<3<3 |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: THE présentation Lun 3 Nov - 23:27 | |
| Coms de Chris EMMMYYYY !!! jtdr troopppppp change pas et ne change pour personne, donc continue comme ca quoi |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 12:56 | |
| Commentaire d'Abby.
Mais t'es méme obligé de nous tailler sur ton blog..Je comprends pas, c'est pourri et pitoyable! |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 13:58 | |
| Commentaire d'April:Parce que toi t'es pas pitoyable ??? |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 14:02 | |
| Commentaire D'Abby:
Oh..je ne le dis pas que je ne le suis pas mais moi je ne mettrais pas ça sur ma présentation, tu vois. J'ai vraiment de choses plus interressantes à écrire! Mais si ça l'amuse de parler de notre groupe (plus le sien!)...ba écoute je la laisse faire! =)
Dernière édition par Abby Davis le Mar 4 Nov - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 14:03 | |
| Commentaire d'April:C'est clair que t'as pas grand chose à faire sinon Ah si, de te mettre deux tonnes de mascara c'est vrai, excuse moi de te déranger a un moment aussi important pour ta vie =)=) |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 14:09 | |
| Commentaire d'Abby:Ba vas-y fais comme ton copain,Chris, ne te dérange pas traite moi de p***... On dit que c'est moi qui cherche mais parfois on se demande bien! ... |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 14:12 | |
| Commentaire d'April:
Ne dit pas ce que j'ai même pas dit --' et même pas pensé d'ailleurs. |
|
| |
Cameron Archibald
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 14:22 | |
| commentaire de TOnn Graand freree!! Emmy shéériie XD Content que tu ne soit pas comme ses pestes! allez beezOUu' ton grand frere! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: THE présentation Mar 4 Nov - 14:34 | |
| Commentaire d'Emmy: Tinquiéte brother je ne suis pas comme elles et je ne le deviendrait jamais d'ailleur! Plutôt crevée :s J'ai une vie sociale et des amies moi au moins! Oh et, Abby shéri merci de faire augmenter mon nombre de commentaires!! Mais pour information, et pour répondre à ta question: on ne te considére peut être pas comme **** mais comme un vulgaire dérivé de ta peste de "chef"!! Si tu te rendait compte de ça, peut être que tu changerait... ps: les "sixteen", ce n'est ni TOI, ni Maddy qui ont inventer ce groupe!! On était quatres, tu nous oublient donc moi et Little J!! On sait que tu nous aime pas mais n'exagère pas au point de dire qu'on était que les chanteuses ok? |
|
| |
Ilyana Andrews
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Montreal Powaa! Smile at the life : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: THE présentation Mar 16 Déc - 0:27 | |
| Commentaire d'Ilyana:
OH MY GOD! C'est t'es trop jolie sur cette pic même si tu l'es sur chacune de tes photos! Je suis la juste pour te dire que je t'adore comme t'est et change surtout pas x3 |
|
| |
| Sujet: Re: THE présentation | |
| |
|
| |
|