Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 19:49 | |
| || Identity CardNom : Gray Prénom : Madison Surnoms : Maddy Âge : 16 ans Lieu et date de naissance : 4 mars 1992 Nationalité : Américaine || My historyHistoire :Il était une fois une jolie petite princesse nommée Madison qui vivait dans un grand et beau château en Californie ... Bon d'accord, ce n'est pas vraiment ça l'histoire, mais ça y ressemble beaucoup. Maddy est une jolie jeune fille riche et talentueuse qui a toujours vécu dans la villa de son père au contacte du luxe et de l'excès. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 8 ans, elle ne l'a pas très bien vécu et pour compensé son père s'est mis à lui offrir tout ce qu'elle voulait, absolument tout. Sa dernière folie en date ? Un loft pour elle et sa meilleure amie où elle pourra vivre pendant tout le temps où elle sera à la maison de disque. Elle compte bien arriver à ses fins et prouver qu'elle est la meilleure, comme on lui a toujours appris à faire. Comment se débrouillera-t-elle pour éliminer la compétition ? Elle ne le sais pas encore, sachez juste que tout les coups sont permis...Pouvoir : Elle peut faire dire aux gens ce qu’elle désire|| MyselfCaractère : Caractère... ça pour en avoir elle en a ! Maddy est capricieuse au possible et elle a eut la salle habitude de toujours tout avoir. C'est une vrai peste aussi, mais ça ne lui pose aucun problème : Elle est belle, riche, talentueuse, elle le sais et n'hésite surtout pas à en jouer. A vous de juger si c'est une qualité ou un défaut... Sinon il faut le dire elle est très susceptible, elle peut t'en vouloir à vie parce que tu as taché son nouveau haut dolce & Gabanna, alors fait attention ... ça serait dommage. Elle est également très très très têtue et sais ce qu'elle veut. Précisons qu'elle est un peu superficielle sur les bords... En gros vous allez la détester tout en espérant qu'elle vous aime bien quand même, Bienvenue dans le quotidien d'une fille populaire. Physique ( style vestimentaire inclus ) : Son style vestimentaire ? Je vous propose un voyage dans le dressing -qui s'étalle sur toute une pièce- de Mlle Gray. Couleurs pétantes, tenues habillée, marques, les indémodables ... tout y est. Elle n'en a surement pas mis la moitié mais c'est pas grave, c'est la carte bleu de papa... Maddy s'habille au toutes dernières tendances et si la mode change, une semaine après elle en remet plus les autres affaires... normale elles sont old-fashion. Elle n'a que 16 ans mais n'hésite pas à mettre ses atouts en valeurs avec des tenues sexy et autres... Pour finir on va dire que Madison prend très soin de son apparence et que vous n'êtes pas prêt de la voir les cheveux en bataille et mal fringuée.Relations : Comme je l'ai expliqué précédemment, Madison est plutôt populaire et superficielle, elle se croit amie avec un peu tout le monde car personne n'ose vraiment la remettre à sa place à cause de son influence... En fin personne sauf April Spencer, c'est bien pour ça qu'elle la déteste mais en plus de tout ça Emmy, qui faisait parti des sixteen, a quitté le groupe car elle ne pouvait plus supporter Maddy. Une chose est sure elle va faire de leurs vies un véritable enfer...|| Behind the computerCélébrité de l'avatar :Miley Cyrus A quel groupe veux-tu appartenir ?« sixteen » Prénom :Camille Âge :15 ans Comment a tu découvert ce forum ?Sur Mysterious-internat (-> Darabell Smith) Comment trouve tu le forum ?Super joli ! Autre chose à dire ?J'adore le contexte =D Code : OK BY APRIL
Dernière édition par Madison Gray le Dim 2 Nov - 21:05, édité 4 fois |
|
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue... Bonne chance pour la suite... |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 20:18 | |
| bienvenue a toi et termine vite ta fiche ^^ |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 20:21 | |
| Je t'ai ajouter au groupe des "sixteen" J'espére que tu as reçu mon MP Encore Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 20:24 | |
| Merci. Quand à la fiche elle sera terminée dans l'heure ^^ |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 21:07 | |
| Voilà tu es Validée!Excellente présentation soit dit en passant! Je te remercie d'avoir suivit les traits de caractères que nous avions choisient pour Maddy j'avais peur que tu en fasse une sainte Tu peut maintenant poster Bon jeu! |
|
Madison Gray
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 21:10 | |
| |
|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray Dim 2 Nov - 23:37 | |
| Oooh je pensais pas qu'elle arriverai aussi vite xD
Bienvenue =) |
|
| Sujet: Re: Présentation de Madison Gray | |
| |
|