| connection ... j'aurais pas du en fait ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Mar 25 Nov - 21:52 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Eh alors! ça me fait une belle jambe! C'est sur qu'un ami comme toi, c'est exceptionel! x_x |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Ven 28 Nov - 22:11 | |
| *Official Fanpires*C'est clair que par rapport a toi , je me considere comme un ami en or ! c'estq ue jvaut cher MWA ! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Sam 29 Nov - 11:42 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Oh tu vois quand tu me dis ça..je me dis mais Ai-je fais pour detester Chris?! il est si gentil ù_ù et puis je me souvient que c'est un salaud comme tout les autres! |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Sam 29 Nov - 12:37 | |
| *Official Fanpires* Humm , certe , mais tu devrait te poser une question, si JE suis un salaud et que tout le monde , expepter toi , bien entendu ! sont des salauds , c'est peut-etre que c'est toi , qui a un probleme , donc , qui est une vrai salope u__u |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Sam 29 Nov - 13:57 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Oh! Mercii pour ce merveilleux compliment! Et je n'ai pas dit que tout le monde était salaud, seulement quelques garçons!
|
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:08 | |
| *Official Fanpires* - C'est sur , si les mecs sont salaud , tu va finir ta vie vielle fille ou alors mariée a la seule fille qui peut te blairer , a savoir Maddison la pauvre conne . . . |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:13 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Laisse Maddy, en dehors de ça! Et je préfére mourir vieille fille que de me faire tromper par un mec qui a une quéquette à la place du cerveau, tu vois!
|
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:16 | |
| *Official Fanpires* C'est sur que tu trouverasi jamais de mecs , et si par BOHNEUR , ou par malheur, tu en trouverais un assez debil pour etre avec oti , il ne le serait jaasi assez pour s'enpecher de te tromper ou de te quitter au bout de ... une semaine grand maximum ! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:20 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Alors tu avoues que les mecs sont des salauds! C'est bien Chris tu fais des progrès! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:22 | |
| *Official Fanpires* j'avoue juste que personne est essez con pour rester avec ot tellement t'es pathetique et superficielle u__u c'est tout . . . |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:27 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Je te remercie encore une fois Chris! Tu es d'une bonté incroyable! Et moi j'aimerais te dire que tu es simplement minable de me traiter comme ça!! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 0:30 | |
| |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 12:16 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Aaan t'es trop gentil! et mon Beau! Si tu ne voulais plus me parler, tu aurais déjà fermé la fenétre de conversation et tu ne me répondrais plus! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 18:26 | |
| *Official Fanpires* Hum tu as pas tord ! ( C'est tellement rare quand tu as raison en plus u__u ) Sur ce , byebye ! Il ferma la fenetre |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... Dim 30 Nov - 18:47 | |
| I Might Even Be A Rock Star ♥ - Ouais Tchao! J'espère bientot te reparler...Ah ironie quand tu nous tiens!
I Might Even Be A Rock Star ♥vient de se déconnecter[ Fin Du Sujet pour Abby] |
|
| |
| Sujet: Re: connection ... j'aurais pas du en fait ... | |
| |
|
| |
| connection ... j'aurais pas du en fait ... | |
|