|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Davis
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 17:08 | |
| Mdrrrrr' je revois bien la scéne...t'inquiètte pas j'ai le méme problème mais parfois c'est avec BoB et Bobby ( Bob L'oridnateur & Bobby le portable!! xD)! ^^
Une pièces de théatre?! But ... I don't understand...bon comme j'ai entendu parler que de ça je vais dire Equs (je l'ai jamais vu de ma vie mais je sais que Daniel se met tout nu! ^^)
Si tu étais une peluche... |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 17:39 | |
| Oui Equus quelle bonne idée ... hein annabelle (oh cas ou elle passerait par la, que de bons souvenirs) (non, on n'a jamais vu la piece, mais on a des bons delires dessus) ... Alors, une peluche ... Babar Si tu vesais parti de ... la famille de Babar (Celeste, Babar, la vieille dame, Cornlius le grand père, pom, flor ou alexandre et ya le singe aussi !) (enfait j'ai joué au sept famille de babar avec ma famille recement) |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 18:34 | |
| le petit singe !!! si tu était ... une chanson ? |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 19:34 | |
| So What Si tu était un chanteur? |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 19:38 | |
| Rich Girl_The Virgin Parce qu'elle me donne la pêche! Si tu était quelqu'un entre Vanessa H, Ashley Tisdal, Miley Cyrus Selena ou Demi? |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 19:45 | |
| j'hésite entre Ash et Selena ... je sais pas du tout !!! si tu était ... un smiley ? |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 19:51 | |
| ... Si tu était,entre Kristen Bell et Milley Cyrus |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 20:17 | |
| Kristen Bell sans hésiter !!!! si tu était ... une console de jeu ? [le truc trop c*n ! ] |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 16 Nov - 20:18 | |
| La Wii... Si tu était un jeu de la wii?? |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Si tu était... Mer 19 Nov - 20:39 | |
| Red Steel / Boogie / Hsm j'hésite...
Si tu étais moyen de voyager (voiture, vélo, avion...) |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Jeu 20 Nov - 18:04 | |
| une balancoire : on prend toujours du retard mais jamais de l'avance ... si tu étais une piece de la maison ? |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Si tu était... Jeu 20 Nov - 18:12 | |
| La cuisine ou le salon
Si tu étais un magasin.. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Si tu était... Jeu 20 Nov - 18:29 | |
| Le nouveau Bvlgari à Paris (*0*) Si tu étais ... un vetement ... |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Si tu était... Jeu 20 Nov - 18:36 | |
| Mdr' j'ai du répondre a cette question au moins 3 fois!
Un pijama ou un jogging large.
Si tu étais un chien... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Si tu était... Jeu 20 Nov - 18:38 | |
| Ah ... question dur j'y connais rien en chien --' Une de ces bêtes qui ont plein de poiles e qu'un fond peur à moman à cause de ces même poils XD si tu étais : un signe du zodiaque chinois (a part le tiens bien sur) |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Si tu était... Jeu 20 Nov - 18:43 | |
| Mdr' j'ai tout compris.
Oh nan j'aime le mien, c'est méme un de mes animals préférés ( le singe xD) je vais dire...ben le Chien!
Si tu étais une star Française... |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Sam 22 Nov - 16:21 | |
| Marion Cotillard! Si tu était un couple connu? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Si tu était... Sam 22 Nov - 17:20 | |
| Selena et Nick !!!!!!!!!!!!! Si tu étais ... une île ? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Si tu était... Sam 22 Nov - 17:22 | |
| Bonne réponse! mdrr Hum...jdirais les Baléares! Si tu était un RPG? Apart Perfect dream! :p |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Si tu était... Sam 22 Nov - 18:10 | |
| je sais !!! le futur notre !!! si tu étais ... Chace Crawford ou Penn Badgley ? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Si tu était... Sam 22 Nov - 18:30 | |
| Chace Crawford... Si tu était...un avatar? Met le lien?? |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 23 Nov - 13:34 | |
| j'ai pas bien compris mais je crois ce que c'est ça que tu voulais... - Spoiler:
j'laime parce que déjà ya un beau mec dessus xD et parce que j'adore la lumière! - Spoiler:
Elle, c'est une créa de Laura (Ambre Evans) je l'adore trop! Si tu étais une vidéos...(Mets le lien) |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 23 Nov - 19:51 | |
| Videooo ? OK att je la cherche u__u https://www.youtube.com/watch?v=VXytaD5AKyMC'est special attention u__u ( le mec qui chante est trop bo jtrouve , je ne vous dit pas les delire avec Perrine et Louise et une autre cps , ca fait peur u__u )* Si tu etait un mangas ? |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 23 Nov - 19:53 | |
| ÔoÔ euh... soit Vampire Knight, soit Naruto soit Alice 19th ^^
Si tu étais... un temps ? * soleil, pluie [ n'est-ce pas Perrine xD ] etc. * |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Si tu était... Dim 23 Nov - 19:57 | |
| SOLEILLLLL ! Aussi chaud qu'au desert ( on se demendepourquois ) Si tu etait une image ? ( met l'image bien sur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu était... | |
| |
|
| |
|