April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: || Il était une fois... Lun 3 Nov - 23:11 | |
| x Il était une fois une fille du nom de April, 17 ans, formant le groupe Butterfly avec ses amis >>Chris et Katie<<. Mais le problème, c'est que le monde dans lequel elle vit, ben c'est pas un conte fées mais de toute façon dans chaque vie faut bien passer par la case " Il était une fois ". x Je suis bien loin de l'idée qu'on se fait d'une princesse, je suis aussi pas parfaite, je suis pleine de défauts comme tout le monde. Je suis une personne normal dans un monde... on va dire normal. Je n'est pas encore trouvé l'âme soeur, vous savez le prince charmant qui vient toujours rejoindre la princesse et qu'il emmène dans son château. Pour ma part, il a dut se paumer en chemin... ou son cheval blanc est peut-être mort, qui sait ? x Mais cette histoire va-t-il se finir comme dans les contes de fées par " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ? Ca, on verra avec le temps... |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: || Il était une fois... Lun 3 Nov - 23:14 | |
| Commentaire de Chris : T'inquiete , ton prince a pris le Taxi ... j'espere pour toi en tout cas u__u bref , jtdr fort ma ptite April ... |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: || Il était une fois... Lun 3 Nov - 23:17 | |
| Commentaire d'Emmy: Ton prince charmant ne tarderas pas j'en suis sure! Pourquoi t'aurais pas droit au bonheur? Bisous jtd Emmy |
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: || Il était une fois... Lun 3 Nov - 23:20 | |
| Commentaire de Serena : Jtd fort t'es une fille géniale April !!! Quand à ton prince charmant,s'il ne vient pas tout de suite,je lui botte les fesses parce qu'il ne sais pas se qu'il perd !!!! XoXo |
|
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: || Il était une fois... Lun 3 Nov - 23:39 | |
| Commentaire de Hugo:
Je ne te connais pas encore,sauf bien sur,sur MSN,ou on se tappe des fous rire à partir de rien... Tu es trop sympa^^ |
|
| Sujet: Re: || Il était une fois... | |
| |
|