| Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 15:09 | |
| MDRRRRRRRR t'me fais trop marrer. Merci, oui je sais je suis assez spécial!! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 15:42 | |
| Rien de grave ... La cherigie esthetique existe tu sais ... XD |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 15:58 | |
| ben oauyis je sais , je suis allée les voir et ils m'ont dit que c'était désespérent et que ils pouvaient rien faire. mais je comprends pas !! |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 16:44 | |
| Allez Lysi ! Montre toi ! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 16:53 | |
| Ne la brusquons pas ... LYSIIIIIIIIIIIIIII ! JE VEUX TE VOIR ! (c'est vrai je suis mal placé, pour demander alors que je suis aps dans le trombisnscope, mais ej vais pas tarder à y être alors on fait comme çi) |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 19:21 | |
| Mdr' mais ce sont mais vraies photos!!xD Raa je voulais juste m'amuser, Ben comme c'est Noel j'en mettrais une !! - Spoiler:
Pas maintenant HaHaHaHa !!
|
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 19:25 | |
| Pfff ... C'est quoi de cette provoc' là ? Je crée l'assiocations des madames en colère contre Lysi ... Personne veut y entré ? C'est pas grave, moi non plus ... |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 19:40 | |
| MDRRRRRRRRR' ouais mais là j'ai pas de bonnes photos!! --' Bon j'en prends une à la vite fait!! si vous voulez critiquer, soyez quand méme sympa: xD C'est Noel Bref.... - Spoiler:
Bon allez ...
- Spoiler:
|
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 21:25 | |
| Mais t'es toute joliiiiiiiiiiii[...]e <3<3<3
Et rectification, je suis une vache à mèche rouges xD * se casse avant de se faire taper * |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 24 Déc - 22:09 | |
| Oh ! Ya des guirelandes de noel derrière toi ! tout le monde epense : C'est tout ce qu'elle retient de la photo, quelle cruche. Nan, t'es trop mimi ! J'adore tes cheveux, les miens sont tout raides --'. |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 25 Déc - 4:00 | |
| |
|
| |
Mathieu Jonhson
Nombre de messages : 160 Smile at the life : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 25 Déc - 15:10 | |
| Moi j'ai des photos de moi a Noël !!! (avec le chapeau ^^) et ma news coupe !! mais je l'ai pas encore mise sur l'ordie mais je compte le faire !! |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 25 Déc - 23:31 | |
| moi pur les mews foto fodra attendre ke je rentre et k e je mette les foto sur lordi ( ou ke mesparents les mette ca rje suis torp nulle ) MOI JAVAIS DEJA VU LYSI ( heu , je croit ... xD ) |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Ven 26 Déc - 16:31 | |
| - April Spencer a écrit:
- Mais t'es toute joliiiiiiiiiiii[...]e <3<3<3
Et rectification, je suis une vache à mèche rouges xD * se casse avant de se faire taper * Ouais t'as bien raison de te casser sinon je pourrais te taper par interférance avec l'ordinateur, /!\ !!! Mdr' ba ouais que c'est des guirelandes !! On est NOEl !! (fin' on était..) Vous etes tous super gentils mais bon c'est pas je pense de moi xD |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Ven 26 Déc - 22:06 | |
| De toute façon il n'y a que les pét*sses qui se trouvent belle --' moi la seule chose que j'aime chez moi c'est mes yeux xD |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Ven 26 Déc - 22:30 | |
| x_x Ouais c'est vrai en +, *oh t'as vu comme je suis Canon! ouh* Fin' bon, ouais moi aussi, enfin c'est qu'ils sont bleus en fait!! =) |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Dim 4 Jan - 19:31 | |
| Attention, attention, on ne sait pas ce qu'Aline a pris mais elle a envie que vous la voyez pour de vrai * je vous plaint atrocement * Voilà une photo qui a été prise à Noël, je suis le petit machin noir xD nan je déconne, je suis... la chose non identifiée avec les mèches ( t'as vu Annab', j'ai mis le tee-shirt que j'ai acheté chez toi =D ) Bon ben... prêt pour la crise cardiaque ?... * naaan * ok je la met pas alors ^0^ * sens qu'elle va encore ce faire taper *... bon, regardez si ça vous amuse de mourir --' * se casse * - Spoiler:
|
|
| |
Jennifer Taylor
Nombre de messages : 204 Smile at the life : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Dim 4 Jan - 19:59 | |
| Et t'es superbe sur cette photo <3<3 J'adore le Tee shirt =D CHOUUUUUUUUU ^o ^ xD |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Dim 4 Jan - 21:13 | |
| J'aime le tee shirt ,e t vous saver pourquois ? parce que c'est By neuneu Bref, HO C'EST TON CHIEN ! je sais plus son nom a celui la , y'a tellement d'animeaux xD Bref , ta pas changer ^^ t'es trop mimi *pas comme moi * |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Dim 4 Jan - 21:31 | |
| T'es trooopp jolie!! =))
(sauve toi en courant Annabelle !!attention!) |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Dim 4 Jan - 21:38 | |
| - Chris Stevens a écrit:
- J'aime le tee shirt ,e t vous saver pourquois ? parce que c'est By neuneu
Bref, HO C'EST TON CHIEN ! je sais plus son nom a celui la , y'a tellement d'animeaux xD Bref , ta pas changer ^^ t'es trop mimi
*pas comme moi * Déjà c'est Ariel CELLE-LA, et ensuite si j'ai changé de coupe >w< |
|
| |
Jennifer Taylor
Nombre de messages : 204 Smile at the life : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Lun 5 Jan - 16:02 | |
| Perso je trouve que cette coupe te va trop bien !! Et dire que tu es en cour là ... OK ma gueule OxO |
|
| |
April Spencer Admin
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Lun 5 Jan - 21:30 | |
| Lena, ça t'arrive de regarder les sms de ton portable ? --' je t'ai envoyé un mot doux ( je te hais ! ) ce matin 7h45 en espérant te réveiller et tu m'a pas répondu --' |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! | |
| |
|
| |
| Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! | |
|