| Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Wilson
| Sujet: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 19:11 | |
| Bon,comme personne ne veut se montrer et que je sort de chez le coiffeur, je commence ! Alors voilà celle qui se cache derrière Selena Waldorf et Hayden Wilson ! - Spoiler:
|
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 19:19 | |
| Bon alors je suis la deuxième... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 19:23 | |
| T'es super jolie ! |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 19:45 | |
| Merci beaucoup,toi aussi... J'adore ta coupe,moi j'ose pas les couper...^^ |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 20:48 | |
| Ah Marie ça te vat trop bien ta nouvelle coupe! Sérieu ça te rajeunit Bon ok je sort... lol Kate t'est trop jolie! |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 20:54 | |
| Merci Emma ! Dja que l'autre jour on m'a dit que je faisait pas 14 ans ! Kate : t'inquiète,ça te va super ! Mais moi je les ai coupés parce que j'en pouvait plus !!! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 21:48 | |
| Merci Emmy et merci Hayden... Emmy:Une photo...Une photo...Une photo |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 22:15 | |
| Alooors serena , j'avais deja vu XP , par contre hugo(tte) xD t'es trop belle |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 23:04 | |
| Voici qui se cache deriiere Chris !! C'est la prems foit que je poste en mettant une photo de moi , alors voila u__u je les ai prise dans mon voyage en Norvège donc elles date de aout dernier ^^ C'est assez recent si ce n'est que maitenant j'ai plus d'appareil xD bref , voila ... si vous avez une crise cardiaque , je decline toute responsabilité
- Spoiler:
BOUUUUHH ( tu as eu peut hein ! ) Je me fait trop marrer mwa meme
- Spoiler:
Y'avais du vent ! Alors c'est pas ma faute , faites pas gaffe a mes cheveut ><
|
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 23:06 | |
| J'adore de trop la première photo...<3^^ |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Mer 17 Déc - 23:47 | |
| Vous êtes toutes zolies <3<3<3 Meuha ?... oh c'est bête, je trouve plus mon appareil photo, c'est con nan ? ^^ |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 1:08 | |
| Roooo allez Liline ! Annab',t'es trop zoulie ! Emma,je suis d'accord avec Kate ! [c'est une première xDey] Une photo ! Une photo ! |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 17:36 | |
| Mdr les gens vous me faites rire! xD OMG ENFIN UNE PHOTO D'ANABELLE!(Je tient à préciser que depuis le 17 Avril 2008, date à laquelle je l'ai connue, je n'ai JAMAIS vu une seule photo d'Annab'!) Bon bah vous vous plaindrez pas aprés alors: - Spoiler:
Non non j'ai pas trouver plus petit :p |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 18:13 | |
| Mais...je connais déjà cette photo... Ah bah oui elle est sur ton blog....Mdr |
|
| |
Katie Stevens
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 18:57 | |
| Ouah la pause Emmy oO ... Ha ha ha, vous n'aviez jamais vu Annabelle en photo ? Comment ça ? XD, moi je la vois tout le temps (sauf qu'elle bouge et qu'elle parle, c'est moins calme --'), t'es trop drôle dessus, c'est pas juste, je suis pas aussi photogénique que toi ... Hum, mais j'avais crut comprendre que tu allais mettre les photos du cosplay ...Hé hé, je suis sur que tout le monde veut te voir en Kakashi (très ressemblant, d'ailleurs) ! |
|
| |
Mathieu Jonhson
Nombre de messages : 160 Smile at the life : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 19:38 | |
| Mais c'est qu'il y a que des Filles !!!!!
Moi je mettrais pas la mienne tant qu'il n'y auras as de Garçon !! |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 20:13 | |
| Hiii ma n'Emma d'amour chte n'aime ! Eh ba moi j'ai déjà vu Annab en photo-euh ! |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 20:47 | |
| Mais de toutes facon , Emmy et Serena , je lai ai deja vu a la cam ... Aline en vrai et a la cam ( meme si sa marche ^pas terrible xD ) et les jumelles .. je les voit trop , j'en ai marre xD bref ... et d'abord Emma mon nom c 'est avec deux N ! >< ( sauf que je rentre du coiffeur et ke je vietn de me faire couper les cheveut xD faudra attendre les prochaines foto xD ) |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 20:56 | |
| Ah !!!!!! Nana est passé chez le coiffeur ! Quesque t'as fait à ton tronche ma vieille ? J'espère que le coiffeur ne t'as pas coupé les oreilles (c'était ma phobie quand j'était pitite ^^). Bon bas moi je suis aps plus phtogenique que ma sister et en plus je suis very moche ... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 21:21 | |
| Allez Mathieu et Daniel...mettez vous aussi vos photo... |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| Ouais c'est vrai ça ! Mettez des photos |
|
| |
Chris Stevens
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Jeu 18 Déc - 22:23 | |
| xDDDD je sais pas si elles peuvent en mettre sur leur ordi .. |
|
| |
Mathieu Jonhson
Nombre de messages : 160 Smile at the life : Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Ven 19 Déc - 19:56 | |
| Bon Mercredi matin je vais chez le coiffeur alors Vendredi ou Jeudi peu être Enfin je trouve mon appareille photo !!! !!!! !! |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! Ven 19 Déc - 21:49 | |
| - Chris Stevens a écrit:
- xDDDD je sais pas si elles peuvent en mettre sur leur ordi ..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rentre pas de Norvège, N*7 [Nana, haha la blague pourrie --'], parce que sinon t'es morte ... Hem ... Voili voilou ... Donc mardi je vais changer de coupe (j'aime me faire couper les cheveux j'adore çna je change de coupe presque tout les ans, enfin la ca fait 2 fois en 1 an ^^) alors peut etre des photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! | |
| |
|
| |
| Attention !!! Âme sensibles s'abstenir ! | |
|