| La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 13 Déc - 0:14 | |
| "D'accord." Il essaya de ne pas rire,mais ne put resister. "Désolé." |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Mar 16 Déc - 22:23 | |
| Il secoua la tête et lui lança un regard amuséaccussatuer. Si tu ris, je ne peux pas être serieux ! Il se mit encore à rire. |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Mer 17 Déc - 17:05 | |
| "Oui que tu ris ou que tu essaye de rester serieux tu me fais rire." Il rigola de plus belle. |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Mer 17 Déc - 17:33 | |
| Il lui "tira" la langue ... Toi aussi, t'es comique je t'assure ... A faire peur ! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Mer 17 Déc - 17:36 | |
| "Oui je sais,on me le dis souvent." Il lui tira la langue à son tour. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Mer 17 Déc - 17:39 | |
| Souvent ! J'étais persuade que t'étais tous seul dans ton monde ... Manière bien gentille de le taquiner bien sur ... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Mer 17 Déc - 17:41 | |
| "Et bien maintenant tu fais partis de mon monde." Il lui fit son plus beau sourire. |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Ven 19 Déc - 21:26 | |
| Il fit une mine effrayé ... Quelle horreur ! Je ne t'avais aps prevenue que t'étais vitale pour moi ... Gentiment moqueur ... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Ven 19 Déc - 22:15 | |
| Il rigola. "Non je savais pas." Il la regarda avec le même sourire. "Alors tu emménage quand chez moi?" |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Ven 19 Déc - 23:18 | |
| Il sourit ... Jamais ! Il lui adressa un sourire grogenard. Je ne fais pas ménage à trois et j'ai plutôt des preferences pour les femmes ... |
|
| |
Hayden Wilson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Ven 19 Déc - 23:22 | |
| [ah ouai ? alors réconcilie toi avec Hayden patate !] |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 12:00 | |
| Il fit semblant d'être triste.Puis rigola quand Dan' lui dit qu'il préféré les femmes. "Oh t'inquiète pas ,moi aussi." |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 13:33 | |
| Oui, je crus avoir compris, dailleurs tant est où ? Il fit semblant que ca ne l'interssait pas vraiment, mais c'était faux ... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 13:45 | |
| Il le regarda et lui fit un sourire. "Je sors avec Emmy,et toi?" |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 13:50 | |
| Il grinça des dents ... Je vais bien. |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 15:53 | |
| Il regarda Daniel qui n'avait pas répondu a ca question. "Je suis content pour toi,mais tu n'as pas répondu à ma question..." |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 17:45 | |
| Il lui lança un regard qui signifiait trés clairement "fous moi la paix, avec ta question à la noix." Et si j'ai pas envis d'y repondre ? |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 20:08 | |
| Il le regarda et fit semblant de ne pas voir son regard. "Ca va toujours pas meiux avec Hayden?" |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 20:27 | |
| J'ai une question ... Arriverait-il toujours à se defiler ? Tu tiens à ta vie, mon vieux ? Même si aprés le coup de la voiture, il avait un peu de mal à croire qu'il pourrait faire du mal à Hugo ... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 20:50 | |
| Il rigola. "Oui,mais tu ne peux pas me faire mal." Il réfléchissa un instant à ce qu'il vennait de dire. *Merde Hugo tu as encore dis une conneri* * |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 20:52 | |
| Cette fois, il ouvrit de grands yeux ... *Cool, le sujet change !* Developpe tes idées, je ne comprend pas tout ! |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Sam 20 Déc - 21:10 | |
| Il le regarda et ne savait plus quoi faire. "Oh tu as vu ce tableau il est magnifique." Il se leva et alla vers un tableau qu'il troivait très moche... |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Dim 21 Déc - 13:14 | |
| Ouais, comme toi ... donc, je ne pourrais pas te faire de mal parce que ... Il lui lança un regard peu amène, il en avait trop dit et Dan était assez curieux ... |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Dim 21 Déc - 13:41 | |
| Il le regarda et souffla. J'ai la peau beaucoup plus dure que du fer." |
|
| |
Daniel Humphrey
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo Dim 21 Déc - 20:46 | |
| Heu ... Je suis censé repondre quoi ? Il sourit ... |
|
| |
| Sujet: Re: La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo | |
| |
|
| |
| La son d'une baterrie ca fait du bruit ! } Hugo | |
|