| The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Lun 22 Déc - 2:23 | |
| Emmy avait un peu de temps à perdre ces temps ci, étant donné que le Trash Band et elle n'avait pas encore "officiellement" fait de répét ensemble...Elle s'ennuyée terriblement chez elle et elle décidat de se rendre chez Perfect-Dream, sa deuxiéme maison...Ou plutôt la salle de musique, sa deuxiéme maison ^^ Ell rentrat donc à l'interieur de sa salle préférée et s'installat derriére le piano..Elle ne savait pas trés bien en jouer mais son frére lui disait pourtant qu'elle était trés douée...Elle repenssat à sa relation avec Hugo...Et malheureusement se rendit compte que comme ce qui était arrivé à la pauvre April, tout pouvait s'arrêter entre eux du jour au lendemains...*Comment vivre sans Hugo? * se demandat elle...Elle ne voyait plus sa vie sans lui à cet instand. *Et si on rompaient?* Elle l'imaginat alors et comme souvent, ses émotions lui inspirérent une chanson...Elle se mit alors à chanter sans vraiment trop réfléchir à ce qu'elle disait./... Si un jour tu te réveilles et te rends compte que je te manque...Et ton coeur se demande ou sur la Terre je pourrai être...Tu penseras peut être à revenir ici à l'endroit ou on nous nous sommes rencontrés...Et tu me verras t'attendre assise derrière ce piano à te dévorer des yeux...Et je ne bougerais pas...Non je ne bougerais pas... Je t'atendrais un jour, un mois, un an s'il le faut...Je resterais à cet endroit même si le ciel me tombait sur la tête...Si tu changes d'avis, c'est le premier endroit ou tu viendras...Et tu m'y trouverat...Tu m'y trouverat....Si jamais tu décide de me laisser une chance ...Que je la mérite ou pas...Tu retourneras peut être à cet endroit, ou tout à commencer...Je ne peut pas être sure que tu le feras, que tu viendras me cherchée...Je ne peut que l'espérer de tout mon être et en attendant, soit en sur..Je ne bougerait plus...Je ne bougerais plus... (Chanson originale ici: https://www.youtube.com/watch?v=tNwBjdaI7Ck The Cript_The man we can't be moved, j'ai commencer à recopier les paroles de cette chanson mais aprés c'est partit en total free style mais c'est pas grave :p ) |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Lun 22 Déc - 11:04 | |
| Hugo arriva à Perfect Dream,il passa devantla salle de musique où il entendit du bruit,ou plutôt une douce voix chanter une très belle chanson.Il passa la tête juste pour voir qui chantait.Il vit la plus belle chose au monde,sa copine.Il entra doucement et alla sur le deuxième piano qui se trouvait au fond.Il s'asseta en essayant de se faire discret pour que Emmy ne le voit pas.Et commenca à jouer la chanson qu'elle chantait,il la connaissait très bien,et chanta en même temp qu'elle:
Si un jour tu te réveilles et te rends compte que je te manque... Et ton coeur se demande ou sur la Terre je pourrai être... Tu penseras peut être à revenir ici à l'endroit ou on nous nous sommes rencontrés... Et tu me verras t'attendre assis derrière ce piano à te dévorer des yeux... Et je ne bougerais pas...Non je ne bougerais pas...
Je t'atendrais un jour, un mois, un an s'il le faut... Je resterais à cet endroit même si le ciel me tombait sur la tête... Si tu changes d'avis, c'est le premier endroit ou tu viendras... Et tu m'y trouverat...Tu m'y trouverat.... Si jamais tu décide de me laisser une chance ... Que je la mérite ou pas... Tu retourneras peut être à cet endroit, ou tout à commencer... Je ne peut pas être sure que tu le feras, que tu viendras me cherché... Je ne peut que l'espérer de tout mon être et en attendant, soit en sur.. Je ne bougerait plus...Je ne bougerais plus...
|
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Lun 22 Déc - 14:14 | |
| Emmy, qui était extrémement inspirée se donnée à fond et chantait cette chanson avec son coeur...Elle fermat les yeux et se laissat emportée par le rythme de la musique mais sursautat légérement lorsqu'elle entendit le son d'un deuxiéme piano qui l'accompagna dans sa ballade... Elle détournat légérement sa tête vers le deuxiéme instrument et vit la personne qui y était assise...Et c'était la personne qu'elle aimait alors le plus au monde...Elle sourit en se retournant vers son piano et en continuant à chanter... ..................... Une fois la chanson finit, elle se levat et partit en direction d'Hugo...Elle s'approchat de lui et l'embrassa, sans rien dire, juste en profitant de cet instand... |
|
| |
Hugo Johnson
Nombre de messages : 614 Age : 30 Localisation : Devant mon Ordi... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Lun 22 Déc - 21:40 | |
| Quand il commenca à jouer,il vit Emmy sursauter,il eu un petit sourire à ce moment là mais continua tout de même à jouer.Le chanson finit,il regarda Emmy marcher vers elle et l'embrasser.Il la prit par la taille et la fit s'asseoir sur ses jambes,il continua à l'embrasser et profita de ce moment là.Il ne voulait plus la lacher.Mais il le dut comme même. "Humeur Romantique aujourd'hui?" |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Dim 28 Déc - 17:33 | |
| Oui surtout quand ma source d'inspiration est dans la même piéce que moi... Répondit Emmy en souriant à son petit ami...Là, sur les genoux de celui qu'elle aime, elle se sentait bien, elle ne demandait rien de plus...Elle aurait voulu que le temps s'arrête et que plus rien ne change jamais... Alors content d'avoir revu ton frére?
|
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Mar 30 Déc - 16:11 | |
| "Ah bon?ou ca je la vois pas!"
Il tourna sa tête dans tout les sens,et rigola en voyant la tête de Emmy.
"J'avais compris que c'était moi."
Il l'embrassa et écouta la question qu'elle vennait de poser.
"Oui très.Il n'a pas changé." |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Mer 31 Déc - 16:39 | |
| ça c'est clair toujours le même ce Mathieu... Répondit la belle Emmy alors qu'elle fesait le tour du piano pour aller admiré la vue sur la ville qu'offrait l'immense baie vitrée de la salle de musique de Perfect Dream...Elle perdit aussitôt sourir en repenssant à l'histoire d'April et Chris...La pauvre April n'avait plus du tout le moral et Emmy ne savait que faire pour lui redonner le sourir...Elle remit sa veste et regardat Hugo avec un air désolé, comme pour s'excuser pour le laisser en plan et lui expliquat juste... Désolé, j'ai des choses plus importantes à faire, là, tout de suite... Puis elle partit en direction de la demeure d'April...Mais ça, Hugo ne le savait pas... (ça y'est j'ai une idée, là tu vas mal le prendre qu'Emmy te laisse en plan mais tu ne vas pas lui n vouloir longtemps, donc tu va vouloir l'appeller mais comme elle passe la soirée chez April elle ne te répond pas, tu lui envoie des messages, elle ne te répond pas et toi tu crois juste qu'elle a "des choses plus importantes à faire" donc tu l'envoie boulée au sujet à la cafet en disant que puisque tu es moins important que le couple Chris/April ça devrait s'arrêtait entre Hugo egt DEmmy...ça te vat??) |
|
| |
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Mer 31 Déc - 16:51 | |
| [Je trouve que c'est une idée géniale. Bravo ^^. Bon je sors xD ] |
|
| |
Hugo Johnson
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Mer 31 Déc - 17:02 | |
| Quand Emmy prit sa veste et s'en alla s'en rien dire,il resta assis un moment. "Hum...mais....tu as meiux à faire que rester avec moi?" Il la regarda s'en aller sans rien dire d'autre. "C'est pas grave,je trouverais bien quelque chose d'autre à faire." Il passa la main dans les cheveux. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) Mer 31 Déc - 17:35 | |
| (Fin du sujet_Place à la dispute!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) | |
| |
|
| |
| The girl we can't be moved...( PV Hugo <3 ) | |
|