Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Marche,marche ... et fonce dans quelqu'un [Chris] Ven 21 Nov - 19:44 | |
| Moi ? Oh,ba c'est génial ! Je suis la fille la plus heureuse du monde !!! Elle leva les yeux au ciel et soupira. Excuse-moi ... |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Marche,marche ... et fonce dans quelqu'un [Chris] Ven 21 Nov - 20:54 | |
| Chris fut surpirs par l'ironie de Serena ... OUlahhh elle devait pas etre tres tres bien en ce moment -Tu veut qu'on en parles dans un autre endroti que celui ci ? |
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Marche,marche ... et fonce dans quelqu'un [Chris] Ven 21 Nov - 21:53 | |
| Euh,c'est vrai que dans la rue,c'est pas top ... où on va ? [cette fois,c'est toi qui poste !!] |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Marche,marche ... et fonce dans quelqu'un [Chris] Ven 21 Nov - 22:01 | |
| [ TToTT ] Ben que dirait tu d'aller cher moi ? [ je postes plus tard dsl ] |
|
Serena Waldorf
| Sujet: Re: Marche,marche ... et fonce dans quelqu'un [Chris] Ven 21 Nov - 22:15 | |
| Ok ! Et ils partirent en direction de la maison de Chris. |
|
| Sujet: Re: Marche,marche ... et fonce dans quelqu'un [Chris] | |
| |
|