|
Auteur | Message |
---|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Galerie d'Emma Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| Quelques trucs faits vite-fait... Avatars 200x400: - Spoiler:
Signatures: - Spoiler:
*
|
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| tu sais déjà ce que je pense de tes créas !!! j'adore,continue comme ça ! |
|
| |
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Jeu 6 Nov - 21:18 | |
| C'est joliiiiiie ma coéquipière <3<3<3 |
|
| |
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| Elles sont très très jolies !!!Mais en tant que chieuse professionnelle je vais dire que qlqchose me dérange sur les avatars... c'est l' écriture Je dis pas ça pour être méchante mais j'ai une tendance à faire une fixette sur la police XD Et, au faite, ce que t'as écris sur l'avatar de Nessa ça me rappelle une chanson qui me fait trop tripper XD |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Jeu 6 Nov - 21:45 | |
| mon prefeerer vava c'e'st le tient , enfon celui de Emmy koi Lol et j'adore trop un truc de ouf sur les signature because i d'on't like , c'est le fond , l'ecriture , perso ... ca va ,enfin , c'est pas se qui menbete le plus , ma fixette je le fait sur les fond , enfin , surtout celui pour ayumi j'aime pas des masses, mais le reste c'est nice u__u |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Ven 7 Nov - 19:16 | |
| Maddy: La chanson ça serait pas dans West Side Story?? lol Parce que c'est une chanson que chante "Maria" dedans!! Bref, merci et ouai je sais pour les polices c'est pas top, j'arrive pas a en trouver des belles!! EDIT: - Spoiler:
|
|
| |
Kate Wilson
Nombre de messages : 163 Age : 32 Smile at the life : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Mer 3 Déc - 17:18 | |
| Wouw! it's so pretty! j'adore! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Mer 3 Déc - 18:58 | |
| Merci J'suis fiére de mon premier design j'avoue |
|
| |
Daniel Humphrey
Nombre de messages : 567 Age : 30 Localisation : Sur Mars Smile at the life : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Jeu 4 Déc - 20:53 | |
| En parlant de design, il faudrait peut être changer non ? Ca fait combien de semaine quond à celui là ? Si vous voulez pas le faire je m'en occupe j'ai une trop bonne idée !!! |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Galerie d'Emma Jeu 4 Déc - 21:30 | |
| lol Jvennais justement d'y pensser Attend jregarde ça tout de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Emma | |
| |
|
| |
|