Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE) Lun 10 Nov - 22:27 | |
| Emmy se sentit tout d'un coup trés mal à l'aise... *Non on devrait lui dire la vérité tu crois pas? Qu'elle nous déteste!* Euh allons y... |
|
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE) Lun 10 Nov - 22:29 | |
| Mais vous savez où j'habite ? |
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE) Lun 10 Nov - 22:35 | |
| *Je sais pas !*
Oui,on sait ... Allez,viens ! |
|
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE) Lun 10 Nov - 22:36 | |
| Okay... Madison se leva et les filles l'amenèrent à son loft.
- Spoiler:
Qui postes ?
|
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE) Lun 10 Nov - 22:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je ne veut pas devenir comme elles...(LIBRE) | |
| |
|