April écoutait son amie au téléphone, qui lui disait qu'elle était près du parc, et qu'elle l'invitait à y aller avec elle. La brunette avala sa salive, et dit tout en ce séchant encore les joues :
- Okii, je te rejoins tout de suite !
Elle raccrocha avant qu'une nouvelle vague de larme n'inonde son téléphone. Elle trouva enfin la force de se lever, trouvant une excuse pour partir de ce loft. Mais elle alla tout de même voir son visage dans le grand miroir de la salle de bain. Et se qu'elle y trouva lui fit froid dans le dos. Elle avait les yeux rouges et bouffis, des traces de mascara lui barrant le visage de longues lignes noires. Elle soupira, la gorge encore serrée, et ouvrit le robinet. De l'eau glacée en sortit, et April en mit sur son visage, ignorant les frissons qui la parcourus après ce contact. Tant pis, l'important c'était que les traces disparaissent le plus possible. Après 5 bonnes minutes, elle se regarda à nouveau. Elle avait à présent le visage rougit, mais au moins les traces de mascara avaient disparues. Elle prit une serviette au hasard et s'essuya avec. Mais elle resta quelques secondes la tête enfouit à l'intérieur, ce rendant compte de l'odeur qu'elle dégageait. C'était l'odeur de Chris, en même temps elle était dans son loft pas étonnant qu'elle trouve des affaires lui appartenant. Elle inspira et expira profondément, avant de reposer la serviette à sa place initial. Elle sortit de la pièce, le visage plus ou moins en état, alla vers la porte d'entrée, et elle jeta un dernier coup d'oeil au loft, mais rentra à nouveau pour aller chercher les clefs de l'habitation, ressortit et ferma à clefs. Elle les glissa sous le paillasson et envoya un texto à Chris.
<< J'ai fermé ta porte à clefs, elles sont sous le paillasson. A+ >>
Elle soupira, et chercha ses clefs de voiture dans sa poche, et alla vers sa voiture. Elle y entra, démarra l'automobile et partit en direction du parc.
[ Tu fais le sujet au parc ? ]