Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Mwa , mwa ,mw aet encore mwa ! Normal ,c 'est MON blog ! Lun 3 Nov - 23:43 | |
| Ma presentation ,maintenant , c'est mon tour ... nan ? De toute façon , Je ne vous demende pas votre avis ! Donc !!! Mwa !!! Si vous ne me connaissez pas , Tant pis pour vous !! Je m'apelle Chris Stevens ! j'ai 18 ans ... Fan de Twilight ... Bizzarement je m'identifie au personnage central maculin ... J'aime beaucoup de chose , en deteste beaucoup égalemment ...J'aime ... une fille ... Mais ca , ca te regarde pas XP Je n'aime pas ... des autres personnes peu fréquentable ..J'aime ... Ma sister power !J'aime ... Butterfly ! |
|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mwa , mwa ,mw aet encore mwa ! Normal ,c 'est MON blog ! Lun 3 Nov - 23:46 | |
| Commentaire de Serena : Hey mais c'est Christouninet !!! (j'adore t'appeler comme ça !!! )t'es super sympa mais ... ET LES DELIRIOUS,DANS TOUT CA ????Non,je rigole !!!!Change pas,t'es un mec super,jtd ! |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mwa , mwa ,mw aet encore mwa ! Normal ,c 'est MON blog ! Lun 3 Nov - 23:48 | |
| Commentaire d'Emmy: QUOI?? Ya même pas un petit mot sur moi quoi! Nan je dec T'est un mec formidable Chris, reste comme tu es... J'tadore Em' |
|
April Spencer Admin
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mwa , mwa ,mw aet encore mwa ! Normal ,c 'est MON blog ! Lun 3 Nov - 23:49 | |
| Commentaire d'April:
Chrisounet !!! Tu es très bien comme tu es, change surtout pas =) sinon je te frappe * avec ma force je risque vachement de te faire mal xD *
Bisous je t'adoreuh foreuh <3<3<3 |
|
| Sujet: Re: Mwa , mwa ,mw aet encore mwa ! Normal ,c 'est MON blog ! | |
| |
|