| AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:22 | |
| Je le savais !!! Finalement,je raconte pas que des c*nneries ! Elles rirent. [ba va falloir attendre que quelqu'un prenne Nath'] |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:24 | |
| Mais non! T'est INDISPENSABLE même! |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:26 | |
| Je sais,ja sais,merci ... Non,je plaisante !! Apparement,je suis pas si indispensable que pour tout le monde ... sinon ... *Sinon ça ferais délà longtemps que tu sortirai avec Nath' ...* |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:27 | |
| Oh mais arrête! Ya pleins de gens qui t'adore comme tu es et qui pourraient pas vivrent sans toi!...Et j'en fait partie!! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:29 | |
| Merci,Emmy !!! Elle pris son amie dans ses bras et une larme coula sur sa joue,mais elle l'essuya d'un coup de main. Bon,et si on parlait d'autre chose ... |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:32 | |
| Ouai j'aime pas plomber l'anbiance!! elle rit, regadat sa montre et dit: ça te tente une petite soirée entre fille? |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:32 | |
| [bon je dois y aller à demain !!! biz] |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 0:34 | |
| [oh Ben a demain Bizooooooo] |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 11:53 | |
| ["regarder,regarder,regarder ! voila Marie !!! Ahahahahaha c'est la meilleure !!!" *vas te coucher,Marie ...*] Oh,oui ! Ca fait un bail qu'on s'en ai pas fait !!! Elle sourit. Chez toi ou chez moi ? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 14:01 | |
| Chez moi? Profitons-en mes^parents sont pas là ce soir! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 14:03 | |
| O.K !!! Elle sourit et pris Emmy par le bras. Allons-y let's go ! C'est partit les amis ! Bon,j'arrête,là,non ? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 14:13 | |
| Emmy aller chanter une chanson débile de Dora l'exploratrice lorsque...Serena la devençat... Ahah! t'est trop forte jvoulai chanter la même chose! |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mar 4 Nov - 14:14 | |
| Il faut être plus rapide Em' !!! Elle rit. Allez,on y vas ??? |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) Mer 5 Nov - 15:05 | |
| Ouai allons y! Puis elles partirent vers la Archibald's house... (Fin Du Sujet) |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAh!! Tu m'as fait peur (PV Serena) | |
|