| || Welcome In My Pretty World | |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: || Welcome In My Pretty World Lun 3 Nov - 22:29 | |
| Serena19 ansDéjantéeCourageuseA la recherche de son prince charmantA deux meilleurs amis géniauxAdore la musiqueDelirious L'essentiel sur une fille complétement cinglée !!! |
|
| |
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Lun 3 Nov - 22:37 | |
| Ho trop fort j'adore cette presentation ,sans deconner MDR ... "l'essentiel sur une fille completement cinglee MDR " jte met dans mes favori tient ! Chriiiiisssssss ! vous a rajouter a ses favoris ... |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Lun 3 Nov - 22:42 | |
| Commentaire d'Emmy: Déjantée?? TOI?? Naaaaaaaaaaan!! mdrr sérieusement jtadore ya que toi qui arrive à me suivre dans mes conneries :p xoxo Emmy |
|
| |
Serena Waldorf
Nombre de messages : 681 Age : 30 Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi ! Smile at the life : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Lun 3 Nov - 22:50 | |
| merci Chrisounet !!! dsl j'ai pas pu resister ... jtd Emmy !! |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Mar 4 Nov - 13:04 | |
| Commentaire d'Abby: Salut tu dois pas me connaitrre Mais aparrement tu connais mon cousin! Ba écoute les amis de ma famille sont mes amis! =) BYe |
|
| |
Serena Waldorf
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Mar 4 Nov - 13:10 | |
| Je parlais de Nathan Andrews,mais pas de Nathanaël Davis,mais c'est pas grave ! Et au fait,si tu veux qu'on ai des relations pas trop difficiles,évite de t'en prendre à mes amis,genre Emmy ... |
|
| |
Abby Davis
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Mar 4 Nov - 13:19 | |
| [oops Boulette!xD]
Commentaire D'Abby:
Oh s'il te plait, quand il y a une histoire de ce genre; on est toujours 2, donc ça ne peut pas etre que de ma faute! On est jamais seul dans une histoire! J'aurais voulu que ça se passe bien entre nous, mais aparemment pas toi! Tu fais comme tu veux, après tout! Bye. |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World Mar 4 Nov - 14:48 | |
| Commentaire d'Emmy: Nan mais t'a que ça a faire de trainer sur les blogs de MES amis?? Peut être te rend-tu enfin compte que tu n'en as pas a part Maddy? Je l'espère pour toi, sincérement! Et pour clarifier les choses, j'ai quitter les sixteen car Maddy se prenait pour notre leader et toi, en bonne suiveuse tu ne disait rien, tu suivait ses ordres et répondait à tout ses caprices...et bien pas moi! Je ne suis pas du genre à me laisser matcher sur les pieds! Quand quelque chose ne vat pas, je le dit! C'est d'ailleur pour ça qu'on arrêter pas de s'engueuler entre sixteen! Toi et Maddy nous avait toujours rejetées, moi et Little J....Elle est la seule que je regrette au sein des sixteen!! |
|
| |
| Sujet: Re: || Welcome In My Pretty World | |
| |
|
| |
| || Welcome In My Pretty World | |
|