Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] Lun 3 Nov - 22:16 | |
| Non non toi tu n'est que le frére de LA MEILLEURE!!...nuance! |
|
Cameron Archibald
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] Lun 3 Nov - 22:22 | |
| tsss nimporte quoi tout le monde cest que JE suis le meilleur! il écclata de rire bref on sen fou XD toujours en train de regarder mtv il entndire une chanson assez connu et là sa soeur emmy se mit a danser wouawe sa va ou quoi?? |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] Lun 3 Nov - 22:39 | |
| C'était Coldpaly_Viva la Vida qui passait... Emmy se mit à danser, debout sur la table, elle sauter partout comme une malade puis se jetat sur le canaper à côté de son frére juste pour l'embeter tout en chantant... I used to roll the dice Feel the fear in my enemy's eyes Listen as the crowd would sing Now the old king is dead! Long live the king!
One minute I held the keys Next the walls were closed on me And I discovered that my castle stand Upon pillars of salt and pillars of sand (dsl si ya des erreurs dans les paroles j'ai fait trravailler ma mémoire, j'avais la flemme de vérifier si c'était bien ça sur internet)
|
|
Cameron Archibald
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] Mar 4 Nov - 14:12 | |
| EMMYYYYYYYYYYYY arrete! il voulut prendre la télécommande avec la ferme intention d'eteindre cette télé mais emmy prit la télécommande avant lui GRRRR emmy arrete je suis pas totalement réveiller! |
|
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] Mar 4 Nov - 14:19 | |
| Emmy changeat de chaine sans s'arrêter de danser et tombat sur "bad" de Michael Jackson... Ahah j'adoore! Si avec ça t"est pas reveiller jcomprend rien! elle rit et commençat à faire le monwalk sur la table basse du salon... |
|
Cameron Archibald
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] Jeu 6 Nov - 14:36 | |
| HAHAHA sa por me reveiller sa me reveille! il ria en voyant sa soeur faire le monwalk! bon ok ta gagné je suis reveiller!maintenant arrete sinon je vais me pisser dessus tellement sa me rire!!!! il se prit un fou rire! |
|
| Sujet: Re: Dès le matin [PV EMMY] | |
| |
|