|
Auteur | Message |
---|
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 21:25 | |
| Madison avançait dans le couloir, comme à chaque fois les regards se posaient sur elles. Elle n'y prenait pas garde, pour elle c'était normal. Donc elle avançait dans le couloir quand elle vit Emmy. Elle s'était jurée de faire de sa vie un enfer depuis son départ du groupe, en passant à coté d'elle, elle lui rentra dedans ce qui fit tombé les livres d'Emmy. "Ooops ! Je suis désolée demi..." dit-elle avec un sourire hypocrite. [Je sais qu'elle s'appelle Emmy mais je prend un autre nom pour faire genre elle a oublié son prénom] |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 21:29 | |
| Emmy devait se rendre au studio pour répéter sa chanson, elle portait les paroles dans ses bras quand elle se fit bousculer par LA personne qu'elle n'avait pas envie de voir...Tient à cque j'voit t'a toujours pas gagner en matiére grise depuis que jvous ai lacher! Au bout de 6 mois t'arrive toujours pas à retenir mon prénom...elle posa sa main sur l'épaule de Maddy et lui dit, sur un air de pitié:C'est pas grave jten veut pas t'est née comme ça hein...dit elle avec un sourir hypocrite(tinquiéte j'avais comprit ) |
|
| |
Madison Gray
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Paris Smile at the life : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 21:33 | |
| Ouais... on peut pas tout avoir pas vrai ? Elle la toisa. Oh, faite mary, je voulais te dire qu'il me restait une veste à toi dans mon dressing et je me demandais si tu voulais la récupérer ou si je pouvais la donner à une association... Tu comprends elle est pas terrible... |
|
| |
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 21:37 | |
| Effectivement mais quand jte voit toi jme dit que la nature t'a vraiment pas gatée! *Jvai la tuer!!* EMMY articulat-elle Répéte aprés moi E.M.M.Y bon c'est vrai que pour toit ça doit être dure de retenir autant de lettres à la fois mais bon fait un effort quand même...on pourrait presque croire que t'est bête! dit elle faussement... Oh jte l'avais offerte parce que tes vêtements font pitier mais bon t'a aucun gout c'est pour ça que tu la trouve "pas terrible"...comme tu dit, TU peut pas tout avoir...Et apparamment tu n'a pas de gout vestimentaire |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 21:58 | |
| Maddy lui fit un faux sourire. Ecoutes moi bien petite, je veux bien être sympa mais là tu commence à courir sur le haricot pour pas être vulgaire... Elle regarda les Basket d' Emmy... "pathétique" pensa-t-elle . Pour ce qui est du gout vestimentaire, quand tu arrêtera le adidas pour du jimmy cho, on en reparlera tu veux... Elle rabattu ses cheveux vers l'arrière. Tu me fait pas peur ma chère Jenny enfin Emmy, enfin, c'est pareil, tout le monde s'en fiche. J'espère que tu crois en quelque chose en dieu, ou n'importe quoi car t'aura besoin de ça pour tenir la coup... Ta vie va devenir un enfer, j'te le dis.
|
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 22:15 | |
| Dis donc tes expressions sont aussi...pitoyables que toi! _sourir hypocrite_ Alors jvai encore t'apprendre quelque chose, ne me remerci pas c'est normal, mais quand tu vois une petite étoile sur la chaussure c'est une CONVERSE!! Elle fit un clin d'oeil exagéré Tinquiéte pas je ne dirais à personne que tu est assez ignorante pour ne pas reconnaitre des converses ^^ Et je te remercie mais en tant que fille de styliste je n'ai pas besoins d'une paire de ballerine Jimmy Choo pour être stylée...L'habit ne fait pas le moine hein... Maddy fit la grimace... Oh mon dieu c'est vrai tu doit pas comprendre cette expression laisse tomber!! Puis Maddy la menaçat... Oh Maddy c'est dingue comme tu me fais peur, tu fait 1m30 les bras levés sur un banc et t'est tellement cruche que tu raterais ma tête si tu voulait me frapper! Et pour information avant je croyait en Dieu mais quand jte regarde je me dit qu'il n'a pas put "créer" une horreur comme toi dans son monde |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 22:19 | |
| Maddy la regarda méchamment. Viens pas pleurer après... la guerre commence chérie. Elle partit en faisant tomber les feuilles de chants de Emmy. |
|
| |
Emmy Archibald
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 22:21 | |
| *Jlui cassa ses dents maintenant ou j'attend un peu?* ça prouve que tu n'me connait pas Maddy...Emmy Archibald ne pleure jamais...et gagne toujours! |
|
| |
Madison Gray
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy Dim 2 Nov - 22:24 | |
| Maddy se retourna et la regarda avec un demi-sourire. On verra bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Oooops ! } Emmy | |
| |
|
| |
|