Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Joue pour ce lacher...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Johnson
Hugo Johnson

Joue pour ce lacher...[Libre] Empty
MessageSujet: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:18

Hugo arriva dans la salle de musique,il regarda autour de lui,il y avait beaucoup de place,et surtout beaucoup d'instrument.Il s'installa sur le piano,et voullu un peu jouer,pour se lacher.Il commenca tranquillement,puis continua de plus en plus rapide.Il aimait beaucoup jouer du piano,depuis l'âge de 6ans,il apprenait.Avec son frère il faisait des concours de piano,et c'était toujours lui qui gagnait.Il continua de jouer,en laissant son ésprit vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:24

Ilyana marchait tout en silence
oui c'est vrai que en ce moment elle n'avait pas tellement la tête à cela mais la belle brune fit un petit sourire en coin alors elle poussa délicatement la porte et vit Hugo qui était en train de jouer une merveilleuse mélodie que Ily' aimait beaucoup et la conaissait alors elle s'assise délicatemtn sur le banc tout en tournant la tête vers son meilleur ami tout en suivant les notes elle mise ses mains et ses doigts tout en accompagnant son ami oui elle savait en jouer merveilleusement bien et elle la conaissait parfaitement alors elle se mise à jouer au même Rytme qu'Hugo..tout en souriant
Hugo Johnson
Hugo Johnson

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:32

Hugo entendit quelqu'un entrer dans la piéce,il reconnu les pas de Ilyanna.Depuis qu'il la connaissait elle n'avait pas changée,il eu un sourire,quand elle s'asseya à ses côté,il la regarda un instant en continuant à jouer,il savait les notes par coeur.Il continuérent un bon moment.Puis la chanson finit,il se retourna et la regarda.

"Salut toi."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

Ilyna se mise à sourire tout en tournant délicatement sa tête
vers son meilleur ami..La belle brune se mise à le regarder tout en enlevant ses mains des notes tout en regardant Hugo alors avec son magnifique sourire elle le regarda..

"Salut..Sa va?"
Hugo Johnson
Hugo Johnson

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

Hugo la regarda dans les yeux,et à son tour lui fit son plus beau sourire,il se passa les mains dans ses cheveux,pour les ébouriffer un peu.Puis il écouta Ilyanna.

"Oui ca va.Et toi?"

Il attendit une réponse de la jeune fille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:53

La jeune femme se mise à sourire tout en le regardant
Oui elle allait toujours bien en ce moment comme à chaques jours il fallait le dire mais bon elle se mise à le regarder dans les yeux tout en gardant son regard là..

"Alors tu t'entraînait à jouer du piano?Tu sais que tu est vraiment bon toi?"

Elle se mise à sourire tout en regardant son meilleur ami..
Hugo Johnson
Hugo Johnson

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:00

Hugo regarda sa meilleure amie,qui avait l'air d'aller très bien,il continua à lui faire un sourire.Puis il l'écouta attentivement.

"Non je ne m'entraine pas,car je connais la chanson par coeur,il faudrait que j'essaye à la guitard."

Il la regarda et lui fit un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue pour ce lacher...[Libre]   Joue pour ce lacher...[Libre] Icon_minitime

Joue pour ce lacher...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut