Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:27

Bon , il ne pouvait plus attendre , cela fesait dejq uelques jours qu'il reflechissait a ce qu'ilallait dire a April ,en esperant qu'elle le croirait ... Maintenant , il avait prit son courage a deux mains et essayer de la convaincre ... Il souffla un grand coups et partit chez April , plusieur fois sur le chemin il avait penser a retourner chez lui , mais a chaque foit n'avias pas reussis a aire demis tour , cela fesait maintenant plus d'un mois qu'il n'avais aps vu la veritable elue de son coeur et il n'en pouvait plus .. il savait qu'il l'avait faite soufrir , il regrettait chaque parole que ce sort bizarre l'avait forcer a dire a sa derniere rencontre avec elle ... comme quoi il ne l'aimait pas et qu'il 'lavait embrasser pour le fun ! N'importe quoi ! Ce qu'il l'avait decu par dessus tout , c'est qu'April l'avait crue du premier coups .... Nan mais franchement , personne n'etait capable de savoir qu'il mentait ? PErsonne dans son entourage ne le connaissait assez bien pour ca ... nouveau soupir ...

Ca y'est il etait en train de se garer devant chez April ... Il descendit de sa voiture ... Il entra , de oute facon , April ne setrait pas venue ouvrir et si elle l'avait fait , ne l'aurait pas laisser s'expliquer ... donc , autant ne pas l'alerter ... Est ce qu'elle pleurait encore ? Elle n'ettait pas rester ici a pleuerr pendant un mois quand meme ... Il fallait se douter que si .. Au moin cette perspective lui redonna un peu d'espoir vu que , si elle ne l'aimait pas, elle serait vraiment passé a autre choses , donc , il vallait mieu qu'elle pleure ... meme si il ne se pardonnait pas de se qu'il avait fait lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:38

    April avait les yeux fermés, et avait une respiration lente et régulière. Elle dormait. Mais elle était tellement épuisée qu'elle ne rêvait pas, pour son plus grand plaisir. Depuis plus d'un mois qu'elle faisait toujours un rêve similaire au précédent chaque nuit, ou plutôt chaque fois qu'elle avait le malheur de dormir. Elle dormait depuis environ 22h la veille. Voilà qui allait peut-être améliorer son état, même si son coeur serait toujours aussi brisé depuis cette fameuse soirée. Quelques mouvements de paupières laissaient prévoir qu'elle allait bientôt ce réveiller. Et en effet, elle fut réveiller par des bruits de pas qui venaient de l'escalier. Aller, qui c'était encore cette fois ? Emmy ? Serena ? Rien ne laissait sous entendre pourtant que ça serait le garçon qu'elle aime qui était entré. Elle ouvrit alors les yeux, et guetta l'encadrement de la porte. La silhouette qu'elle vit aurait pu la faire tomber à la renverse si elle n'était pas déjà couchée. Chris. Que venait-il faire ici ? Il s'approcha, un air de regret sur le visage. April ne pu s'empêcher de retenir un soupire.

    - Encore ce rêve...

    Elle baissa les yeux, puis les releva vers Chris.


    - Bon, embrasse Abby, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

Chris etait appuyé dans l'encadrement de la porte ... Il regardait April , elle dormait ... Elle etait belle malgres ses yeux rougis , detail sur lequel Chris passas , cela fesait un mois qu'il n'avait pas vu son visage ... sauf sur les photos qu'ils avaient fait ...
Puis , au bout de quelques minutes , elle ouvrit delicatements les yeux , Chris faillit partir en courant mais il se retint ... Il ne comprit pas totu de suite le sens de ses paroles comme quoi c'etait encor un reve et qu'il allait partir anbrasser Abby ... Non , elle revait de ca chaque nuit ? Il se rendit compte a quel point il l'avait fait souffrir , pas jusqu'elle en reve toutes les nuits quand meme ... Mais non , cette foit il ne retournarais pas vers l'hideuse et il etait bien la devant elle ...Ce que la jeune fille n'avait pas l'air de saisir ...

- April , je suis vraiment la ... dit - il tout doucement ...

Le temps que la jeune fille analyse ses paroles , il s'ecoula un certaint temps ... Bon , il s'imagianti deja les cris hysterique comme quoi elel lui driazit " coment oses tu revenir apres se que tu m'a fait " ou " part tout de suite je te hait ! "et enfin " je veut plus e voir sors de ma vie ! " etc..etc ...Chris s'y etait , bien entendu preparer ... donc , il attendit que les paroles viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

    L'esprit d'April s'embrouilla. Si il était vraiment là, comment ce faisait-il qu'il soit là ? Ben oui, les seuls moments depuis plus d'un mois où elle l'avait vu, c'était dans ses rêves les plus horribles, c'est à dire quand il embrassait Abby juste devant elle, comme dans la soirée qui les avaient séparés, et qui avait amené la " déprime " de la jeune fille. C'était les seuls moments où elle pouvait l'admirer, avant qu'une tâche, Abby, ne vienne salir ce beau tableau [ moi vache ? naaaaaan jamais u__u' ]. Elle tenta de se redresser, tentant de peser le pour et le contre de cette révélation. Mais elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui était rêve ou réalité, vu que dans les deux cas c'était un cauchemar. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et regarda Chris, l'air déterminé à prouver qu'elle avait raison.

    - Ah bon ? Si on est pas dans un rêve, comment a tu fais pour entrer ?

    Il y eu un blanc, durant lequel April roula des yeux et se frotta le front, un sourire amusé sur les lèvres. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit, et surtout comme ça.

    - Je commence sérieusement à devenir folle, je parle toute seule.

    C'était maintenant limite si elle ne rigolait pas de l'affirmation qu'elle venait de prononcer. Elle reporta ensuite son regard vers Chris.

    - Ben qu'est-ce que t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:10

A priori , April ne croyait pas du tout a sa presence devant elle ... ok , donc , deja les cris sa serait pour plus tard , sur le moment il fallait faire comprendre au cerveau de la jeune fille qu'il etait bien la ... dur me direz vous ? et bien , je suis d'accord avec vous ! Elle pensait parler toute seule __ et s'amusa elle meme , elle avait vraiment un sourir a faire crquer tous les hommes __ apres un blanc sur lequel elle lui demenda comment il etait entrer ...simple ,elle avait tout simplement laissé la porte ouverte ... Et si ca n'avias pas ete le cas , il aurait , certe , fait plus de bruit mais aurait sans doute eu aucun mal a entrer ... Desolé la porte ... Mais bon , laissons cette porte , vu qu'elle n'avait pas eu a souffrir de l'entrée de Chris et reconcentrons nous sur la discussion ..

- Je pense que ton subconscient te joue des tours ... Et je suis entrer par la porte ... [ * A envie de rajouter une dose d'humour avec un " je croit que c'est a sa que sa sert " mais se retient * ]

Chris se demendait sil il avait reussis a faire comprendre la realiter qui s'imposait a April .. resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

    - Mouais... enfin bon, tout le monde passent par cette porte en même temps.

    April ne savait vraiment plus où donner de la tête. Si c'était réellement un rêve, pourquoi était-il aussi réel ? Il avait l'air si vraie, enfin toutes les autres fois aussi vous me direz. Mais la disparition soudain d'Abby lui demanda réflexion. Normalement, il est censé l'embrasser juste après qu'il ai parlé à April. Mais là... rien ne se passait. Et elle avait aussi soulevé une hypothèse dans sa réponse. Si il était passé par la porte, comme tout le monde, c'était peut-être la réalité en fin de compte ? Mais que viendrait-il faire ici ? Lui dire encore une fois qu'il ne l'a jamais aimé ? Non, il lui avait déjà fait bien comprendre, pas la peine d'en rajouter une couche. Et puis, le visage du jeune homme n'était pas comme dans son dernier souvenir, c'est à dire froid, hautain, pas comme d'habitude. Là, il avait le visage un peu... hésitant ? Hésitant à quoi faire ? Toutes ses questions la faisait tourner en bourrique, mais ce qui prouvait un peu qu'elle hésitait elle aussi, si ce qui ce passait était du thème du rêve ou du réel.

    - Et qu'est-ce qui me prouve que t'es pas un rêve ?

    Lui demanda-t-elle par la suite en plongeant ses yeux dans ceux de Chris, non sans ressentir de léger frisson à ce contact imaginaire et sentant son coeur battre un peu plus vite, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:27

C'est pas vrai ! Cette fille etait vraiment tetue comme une meule ,plongée profondement dans sa decision ... Et elle ne rendait pas les choses faciles a Chris ! C'etait vraiment la dech , il ne savait plus quoi repondre pour lui faire comprendre ...

- Tu veut que je touche pour voir ?

Pure irronie bien sure ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:00

    April roula des yeux, toujours pas convaincue.

    - Si je bouge, je vais sans doute toucher Emmy ou Serena qui dort à côté de moi, alors si tu me touche, ça sera l'une d'elle que je toucherai.

    Elle n'était franchement pas convaincue que c'était bien la réalité, mais elle devait admettre qu'il y avait quelques trucs qui pouvaient lui dire que c'était la réalité, mais elle les laissait de côté. Elle ne voulait pas recommencer à espérer et retomber encore plus bas qu'elle ne l'était à ce moment précis. Mais pouvait-elle encore tomber plus bas ? Très bonne question, sans doute pas. Sauf si elle nous fait une dépression de deux ans, et encore.
    Elle dévisageait encore Chris quand celui-ci se décida à entrer. Elle aurait bien eut un moment de recul, mais à quoi ça servait vu que c'était son subconscient qui contrôlait la situation, du moins c'est ce qu'elle pensait, car la vérité était tout autre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Oulalaaahh , April n'etait decdement pas arriver a le croire , elle etait en train de s'imaginer un scenario comme quoi emmy dormai tou je ne sais quoi ...Decidement .. Pour le coup Chris etait a cour d'arguments pour lui prouver qu'il etait vraiment la ...

- Mais pourquois tu veut pas me croire en fait ?

Chris etait bien currieux de savoir se qu'April allait encore lui sortir ...Si elle lui disait " Parce que Chris n'aurait pas le culot de venir vraiment ici " Il ne saurait pas comment reagir , ou alors si , il lui ferait croire qu'il etait un rêve et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

    April haussa les épaules et rebattit ses genoux contre sa poitrine.

    - Je ne sais pas, intuition. Ou alors je me demanderais ce que tu viendrais faire ici, sachant que dans tout les cas, je ne te foutrai pas à la porte un bon coup de pied au derrière.

    C'est sans doute ce qu'aurais fait Emmy ou Serena à sa place, ou encore Katie, et encore elle ça ne serait même pas un coup de pied au derrière mais au point sensible des mecs, une bonne gifle qui " assommerai " Chris pendant un court instant, avant de le balancer par la fenêtre. Mais April, elle, n'avait pas, d'une part, la force physique, et surtout moral. La jeune fille sourit à cette pensée, plongée dans les milliers d'autres qui lui trottaient dans la tête depuis un mois.

    - Je ne saurais même pas comment réagir à vrai dire... bon, je pense que je peut t'en parler, vue que tu n'es pas réel.

    Elle lança un dernier coup d'oeil au jeune homme, avant de se lancer dans la contemplation des dizaine de plis que formait sa couette sur son lit.

    - Quand je dis " je ne saurais pas comment réagir ", c'est vrai. Je sais que je suis censée te détester à vie, ne plus jamais te revoir et tout le baratin qui suit une " rupture ".

    Elle releva les yeux vers Chris, lâchant un soupir.

    - Mais je peut pas te détester, c'est ça le problème. Là maintenant, j'ai tellement l'impression que c'est la réalité que le machin qui est censé battre dans ma poitrine pour me tenir en vie est en train de rebattre comme avant, comme quand je te voyais...

    Elle soupira une nouvelle fois, puis posa sa tête sur ses genoux et regarda à nouveau sa couette.

    - Je vois même pas pourquoi je parle de ça à un rêve, ça ne changera pas grand chose... je commence sérieusement à être folle... faudra que je vois pour être internée dans un hosto psychiatrique... même si S., Emmy, Katie et Little J ne voudront absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

Non , April ne le croyait toujours pas , remarquez , elle etait en train de lui faire des confidences , vu qu'elle croyait parler a son reve ... elle se prenait pour une folle , non , elle tait pas folle juste sous le choc et incapable de s'en rendre conte ... En tout cas, il fut soulagée mais vous ne pouvez mem pas vous rendre conte a quel point quand elle lui avoua qu'elle ne le detestait pas qu'elle ne le foutrait pas dehors et tout ... Ca c'etait surement le genre de truc que sa soeur , S ,ou encore Emmy aurait fait , meme si ils n'aurait eu aucune chance de le faire bouger ... Bref ... Apres , elle lui raconta des choses comme quoi elle ne saurait pas comment reagir si il etait vraiment la .Comble , il etait vraiment la ... Chris garda la bouche close et la laissa continuer sans mot dire .. Elle lui avoua qu'elle ne le detestait aps , qu'elle n'y arrivait pas , ouf , et que , elle pensait que c'etait la realiter et que son coeur battait normalement ... HEUREUSEMENT , il ne manquerait plus que ca , Chris se siciderait aussi dans ce cas ! Quand il ariva enfin a prendre la parole ...

- Certe mais , tu ne trouve pas que sa serait plus simple de penser que je suis reel ?

Elle ne repondit pas ...Elle ne faisait que soupirer ... Il ne reflechit pas et l'embrassa pour lui prouver que iln'etait pas une choses imaginee xD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

    Que répondre ? " Oh oui, j'aimerai que se soit réel ", mais à quoi ça servirait ? Strictement à rien. Si peut-être, à ce donner de faux espoirs. Encore et toujours, nos meilleurs ennemis en somme. Faut-il vraiment que je débatte avec ça ? Nan ? C'est bon alors. April se contenta donc de soupirer, une fois de plus, quand soudain, un geste qu'elle n'avait pas prévu, survint très vite. Tout à coup, elle vit le visage de Chris se rapprocher très rapidement, et un contact qu'elle n'avait pas sentit depuis un mois, des lèvres sur les siennes. Elle écarquilla les yeux, son coeur s'arrêta de battre momentanément... avant de prendre une vitesse telle que la tête d'April lui tourna soudain. Mais elle n'y fit pas vraiment attention. Machinalement, elle passa sa main derrière la nuque de Chris, pour ne pas que ce moment ne s'arrête. Elle s'apaisa soudain, les voix toujours présentes malheureusement, mais il lui semblait qu'elles étaient moins fortes qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

Chris et april etaient en traind e s'enbrasser , rassurez vous il s'etait lavé les dents , s'etai desinfecte et avait faitune bonne vingtaines de bain de bouche ... ON sait jamais et puis elle est tellement polluante l'autre bref ... Cela faisait un mois qu'il ne pensait plus qu'a ca moment et la , et bien il n'avait pas pu s'en enpecher otu simplement bref , apres que April ai mis ses bras autoir du cou de chris * youpiiii * il furent ( pluriel ty est donc aussi pour quelques choses ! ) de s'eloigner l'un de l'autre, ( la respiration vous savez , on est pas tous des vampires ... Dommage ...bref ... Il osa ( ? ) prendre la parole ...

- Tu me croie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:05

    Quelles sensations agréables. Tous ses frissons qui traversaient sa colonne vertébral, c'était très agréable. La chaleur des lèvres de Chris aussi d'ailleurs. En fait, ce simple contact était agréable. Depuis un mois elle n'avait pas ressentit quelque chose qui ressemblait à ça, elle avait même crut oublier se que c'était, vous savez quand vous vous rendez compte que vos sentiments étaient en fin de compte réciproque. Et la voilà en train d'espérer, à nouveau... mais là, elle pouvait se le permettre, après ce long temps où elle était restée chez elle, sans voir personnes, justes les quelques qui tentaient tant bien que mal de la consoler, mais que la brunette envoyait ch*er ; où elle était rester sur ce lit avec toutes ses voix qui trottaient dans sa tête et sans répit, où elle avait rêvé encore et encore de cette scène à la boite de nuit. Mais elle effaça très vite cet épisode fâcheux de sa tête, se concentrant sur l'instant présent. Et elle se rendit compte qu'elle avait du mal à respirer. En même temps, elle était encore en train de l'embrasser. Chris rompit enfin le contact, et lui demanda si elle le croyait cette fois. Sous le choc, elle baissa les yeux, gênée par ce qu'elle avait dit précédemment quand elle croyait que le jeune homme qui se tenait devant elle était en fait un rêve. Le rouge qui lui allait si bien et qui montait souvent à ses joues d'habitude, reprit sa place habituel, c'est à dire sur les joues d ela jeune fille. Elle eut chaud tout d'un coup, alors qu'avant elle se plaignait d'avoir froid.

    - Je sais pas... je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:51

Chris venait d'embrasser April, nan mais il etait vraiment malade lui --' * merci c'est gentil * de rien ... Il n'en revenait pas que April l'ai laissr faire .c'etait , une reaction totalement improbable mais .. il etait bien content au fond de lui ^^ .. Elle lui avoua qu'elle le croyait desormais ... La jeune fille avait entierement rougis ... au moins a changeait de son teint blfard qu'elle avait du arborer depusi plus d'un mois ...

- Me laisseras tu t'expliquer ce dernier mois ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:10

    Elle ne savait plus. Elle était complètement perdue à présent. La perspective que le jeune homme qui se tenait près d'elle soit un rêve l'avait rassuré, car c'était quelque chose de " rationnel ", alors que la réelle de Chris dans cette chambre lui faisait perdre tous ses moyens. Que faisait-il ici ? Et pourquoi l'avait-il embrassé ? Que voulait-il lui dire cette fois ? Mais ça ne pouvait pas être quelque chose de négatif, sauf si il aime s'amuser avec les nerfs de la jeune fille. Car quand ses joues c'étaient transformer en deux tomates, ses nerfs c'étaient eux aussi réveillés, et ne demandaient qu'une chose, sortir, ou au moins bouger. Le simple gout des lèvres de Chris avait réveillé en elle une partie qui était endormit depuis plus d'un mois, et elle se surpris elle-même de cette poussée d'énergie qui émanait d'elle. Poussée d'adrénaline ? Peut-être qui sait, mais ce dont April était sûr c'est qu'elle était à présent comme réveillée, et elle se demandait même pendant quelques instants ce qu'elle faisait ici, au lieu d'être au parc. La voix de Chris ce fit à nouveau entendre dans la pièce, et rien que le fait qu'il prononce ces quelques mots réveillèrent aussi son coeur qui battait à une vitesse affolante. L'état dans lequel elle était était très bizarre, en comparaison à son état il y a quelque minutes encore.
    Ne relevant pas les yeux vers Chris, elle acquiesça de la tête pour qu'il lui explique, et elle ne put retenir un petit coup d'oeil en sa direction, comme au " bon vieux temps ".
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:50

Selon lui , April etait en train de debattre avec son cerveau a se poser des quantiter de questions .. En meme temps , il urait fait pareil ... Il y eu un énorme silence qui mettait Chris un peu ... mal a l'aise ? Oui , ca devait surement etre ca ... April ne repondait toujours pas ...mais elle fit un signe de tetecomme quoi elle etait prete a l'ecouter ... ouf ...

- Merci , souffla -t-il ...
Il y u un petit silence ,c 'est a dire , le temps que Chris prenne son courage a deux mains ...

- C'est assez compliquer et assez surealiste ...

Nouvelle pause ..

- Bon ,en fait , sa a commencer ce soir la , en boite ... en plein milieu de la soiree j'airessentit que quelques coses me "controlait" et ... l'autre aussi ... c'etait comme si on etait attirer l'unv ers l'autre mais que exterieurement ... j'etait contre ce que je faisait , la moche aussi d'ailleurs ... On pouvait pas vraiment "controler" nos actes ...

Re Nouvelle pause

- J'sais que tu me croira pas de totue facon , mais je voulait au moin te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

    April regardait les milliers de plis que sa couette formait sur le matelas. Le récent baiser de Chris la chamboulait toujours, bon au moins comme ça elle était sûre et certaine que c'était pas un rêve qu'elle avait face à elle. Quand elle avait hoché la tête pour lui dire de raconter ce qu'il voulait, il souffla un merci, puis quelques instants d'hésitations, puis il se lança. Il dit qu'en plein milieu de la soirée son corps avait été contrôlé et qu'il ne pouvait plus faire le moindre mouvement qu'il désirait faire. Le simple souvenir de cette soirée fit ralentir d'un coup le rythme effréné de son coeur, avant de ressentir à nouveau cette espèce de fissure et un noeud dans l'estomac, alors qu'elle se remémorait chaque détails, chaque secondes qu'elle avait passé dans cette boite. Elle se disait que si elle n'avait pas passé 5 minutes avec sa mère, elle aurait peut-être put changer le cours de cette nuit là. Et bien sûr, elle se souvint comme si c'était une évidence de la scène de Chris et d'Abby en train de s'embrasser, ce qui eut pour effet que la gorge se serra, que son coeur se fissura encore plus et que son noeud dans le ventre se resserra encore. Il venait de gâcher les quelques secondes de " bonheur " qu'elle n'avait pas ressentit depuis près d'un mois. Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes.

    - Evite de parler de ça, s'il te plait.


    Elle apporta sa main contre son front, luttant encore contre les larmes et priant pour ne pas lâcher de gémissement de tristesse. Elle inspira profondément et rouvrit les yeux. Aucunes larmes en vue, bien. Elle tourna la tête vers Chris et le regarda droit dans les yeux, chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant.

    - Qui aurait l'esprit aussi tordu pour faire une chose pareil ?!

    Lâcha-t-elle avant de tourner à nouveau la tête dans la direction opposée du visage de Chris, retenant à nouveau une nouvelle vague de larmes. Non, elle ne le croyait pas vraiment, et la question était plutôt comme un reproche envers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

Un nouveau soupir de la part du jeune homme se fit entendre .. Oui , c'était sur ca ... elle croyait juste le mesonge de ce qu'il lui avait dit le jour ou il etait venu , a sa derniere visite ...Il n'avait pas passée une seule journée sans pensé a April ...Sans eprouvé des remords et sans se maudire de se qu'il lui avait fait ...Non , April ne croyait pas les bonnes paroles ... C'etai previsible ... Elle n'etait pas idiote et ne se laisserait pas berner une seconde fois ... Meme si la premeire avait ete involontaire ...La jeune fille prit la parole ... enfin ... Elle lui demenda de ne plus parler de cette soirée ... Bah , c'ests ur , il n'en parlerait plus .. Chris nota qu'elle esseya de retenir ses larmes ... Oui, rien qu'a son attitude , cela se voyait ... Puis , elle lui demanda qui pourrait lui faire une chose pareil .. Ben , ca , c'etait une bonne question...Il , n'en savait pas lui meme ...Chris garda le silence quelques minutes ..qui lui parurent interminable ...

- Tu croit les paroles que je t'ai dite la derneire foit ? Tu croit vraiment que je t'aurait dit ca ?

Serieusement ... Apres leurs années d'amitié et les années ou il l'avait aimé en secret .. non ,il n'aurait jamais pu lui dire de telles horreurs ....
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

    Les minutes s'écoulèrent lentement, très lentement, au point qu'April se demandait si Chris ne s'était pas barré tant il gardait le silence. Mais il était bien là, à côté d'elle, et elle regardait de l'autre côté, au cas où les larmes lui échapperai d'un seul coup sans la prévenir au préalable. Après ce lourd silence, le jeune homme reprit la parole. Il lui demanda si elle croyait réellement les dernières paroles qu'il lui avait dit la dernière fois qu'il était venu, et qu'April était encore, on va dire comme avant. Il lui avait dit, je cite " je t'aime pas et je t'ai jamais aimé " et après cela April lui avait demandé pourquoi il l'avait embrassé dans ce cas, et le jeune homme lui avait dit " chais pas... pour le fun ". Ca lui restait encore à travers de la gorge, mais ce qu'il disait à l'instant pouvait se montrer vrai. Chris [ j'ai failli marquer Edward (L' ] n'était pas du genre à blesser ses amis comme ça, il se comportait mal qu'avec ses meilleurs ennemis, Daniel par exemple. Elle ne savait plus du tout. Et ce doute déclencha l'averse qu'elle redoutait tant. Trois larmes échappèrent à sa surveillance, mais elle les enleva d'un revers de la main, mais trop tard. Les autres larmes ne tardèrent pas à suivre les premières. Elle toussa et lâcha dans un gémissement.

    - Je sais pas ! Je sais plus, bordel !

    Elle avait qu'une seule envie à présent, c'était de ce gifler et recouvrer la totalité de ses capacités pour penser, mais Chris la prendrait surement pour une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

Sa y'est , April pleurait ... Elle avait laisser echapper quelques larmes ... Meme comme ca , elle etait vraiment tres belle ...Bon , il fallait pas s'emporter ,elle ne le croyait pas ..apres ces quelques larmes , ele lui dit qu'elle ne savait plus .... d'une voix assez etrangler par les larmes qu'elle n'arrivait plus a cacher desormais ...

- et bien reflechis y ... je veut que tu sache que je t'ai dit la veriter aujourdhui ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:31

    Les larmes continuaient à dégouliner sur ses joues, sans s'arrêter. L'énorme vague de ces dernières qu'April redoutait tant auparavant ne faisait que commencer. La jeune fille avait beau passer ses mains sur son visage pour effacer les traces de leur passage et peut-être empêcher d'autre de venir à la rescousse, mais rien n'y fit, rien ne les arrêtaient, au plus grand malheur d'April. Au bout de quelques instants, elle rendit les armes et se contenta de resserrer l'étreinte autour de ses genoux et de regarder sa couette, la respiration saccadée par des petits hoquets qui faisait sursauter tout son corps. Elle s'en fichait maintenant de ce que Chris pensait d'elle, de toute façon elle ne pourrait pas le savoir car par je ne sais quel miracle, l'esprit du jeune homme était impossible à lire pour April. N'est-ce pas plus mal, si c'est pour entendre des " je n'aurais pas du venir " ou " je crois que je vais rentrer voir Abby ". Abby. Cette... briseuse de couple ? Bah qui sait, elle est peut-être tellement désespérée de ne trouver aucun petit copain qu'elle c'était rabattue sur Chris. Heureusement qu'elle ne l'avait pas vu lors de ce mois, sinon Abby serait morte et enterrée. Ou peut-être que ça aurait été April au contraire... Non, elle ne serait pas aller jusqu'au suicide, je vous rassure, mais son coeur aurait sans doute eut du mal à supporter la vue d'Abby et de Chris ensemble, et aurait peut-être donné un dernier battement avant de sombrer à jamais.

    Alors qu'elle était plongée dans la contemplation de sa couette, qui était devenue flou à cause des larmes, la voix de Chris retentit à nouveau dans la pièce. Il lui dit qu'il voulait juste qu'elle sache qu'il lui avait dit la vérité, aujourd'hui. Rien qu'à l'intonation de cette voix qui semblait venir du plus profond rêve de la jeune fille, cette dernière n'avait qu'une envie. Se jeter dans ses bras et tout oublier. Oublier ce dernier mois qui rimait pour elle avait larmes, insomnies, manque de faim et tout ce qui s'en suit. Elle avait envie de partir seule avec Chris, de pouvoir discuter calmement et pouvoir tourner la page, à ses côtés. Que cette page qui était tachée de larmes et de souffrances se tourne à tout jamais, pour laisser place à un avenir sans nuage. Elle avait envie de lui répéter encore et encore qu'elle l'aimait, qu'elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux, pouvoir enfin sortir de cette pièce qui devenait oppressante à force, et s'allonger sur un banc ou dans l'herbe du parc, et pouvoir plonger à volonté dans les yeux du jeune homme. En somme, que tout redevienne comme avant. Mais tout le monde sait que rien ne redevient comme avant, et April le savait parfaitement. Peut-être aura-t-elle du mal à redonner sa confiance à Chris, mais avec le temps, tout s'arrange, non ?


    - Tu avais l'air si sûr de toi la dernière fois...

    Se contenta-t-elle de répondre, entre deux hoquets de sa crise de larmes, effaçant comme avant ses faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

Chris s'adossa par terre , la tete entre les mains ... April pleureait et il ne supportait aps de la voir dans cet etat .. surtout que c'etait (en partie ) a cause de lui ...Ca ne mettait dans tout ses etats ... je ne sais plus quoi raconter comme blablatage pour essayer de faire un post correct amsi je vais me forcer ... humm .comment traduire les emotions de CHris ... si compliquées meme si on les a deja dit .. heu plusieurs foit par post ... donc , decrivons sa tenue vestimentairepour faire des lignes .. humm .ca ne serait absolument pas dans le contexte du truc mais bon , c'est pas grave xD ... Chris etait habillé de facon tres decontracter meme si , en realier il ne l'etait pas ..non ca y'ets on repars dans les sentiments , ce n'est que du radotage , escusez moip auvre lecteur , je suis en manque d'inspiration ...

" Essaye de se concentrer " ... RE-tentative ...

Bref , n'avais pas bouger et elle .. heu .pleurait .. oui .. mais encore ... elle heu ...devais sans doute debattre avec son cerveau comme elle avait l'habitude de le faire , sauf que , elle avait un peu de mal vu que pleins de voix se battait en duel dans sa tete, bien sur , ca Chris n'en avait pas conscience .... Hum .. sinon ... elle prit la parole en reponse aux precedentes parole de Chris ... Elle lui dit qu'il avait l'air tres convaincant la derniere fois ... oui , ca c'est sur .. meme trop convainqund , c'etait la , tout le probleme , April ne le croyait plus a present " a retrouver un peu d'inspiration youpii" Et .. il fallait odnc qu'il soit encore plus convaiquant que la derneire foit ... sazuf que le sort qui agissait sur Chris ( et qui , now ,n'etait plus la , hourra ) avait fait vien son boulot .. Cris n'avais jamais ete tres persuasif , donc , le sort l'avait rendu facil a croire ...

_ Je ne prendrait pas la peine de venir te voir si mes intentions avaient changées ..

HA oui , la il marquait un point , c'est vrai que si c'etait pour se refoutre de la geule d'April ... Il ne serait pas venue , une foit ca suffit , faut pas non plus en rajouter une couche , ca fait trop sinon ... Et Chris n'etait pas si ..sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:31

    De léger sauts animaient le corps de la jeune fille, pendant que les larmes coulaient encore et encore sur ses joues, où déjà d'autres larmes étaient passées un mois durant. Elle mit ses mains sur son front, jetant un rapide coup d'oeil au visage de Chris, qui lui avait la tête dans les mains. Il avait l'air triste. Triste de quoi ? Il était avec Abby, après tout... oui mais, que signifiait le baiser qu'il lui avait donné auparavant alors ? Et pourquoi disait-il à April qu'il avait été manipuler ? Pour avoir bonne conscience ? Non, il était peut-être sincère en fin de compte... même si la brunette ne pouvait le savoir avec précision, vu que par je ne sais qu'elle force, l'esprit du jeune homme lui est inaccessible. Chance, ou malchance ? A ce moment là, c'était plutôt malchance, vu qu'elle ne pouvait pas être certaine que ce que disait Chris était vrai ou pas. Toutes ces questions, tous ces doutes, ne calmèrent en rien son averse de larmes, et des gouttes apparurent peu à peu sur sa couette. April serra les poings, prenant au passage quelques mèches de cheveux, et serra. Elle en avait besoin. Elle serrait tellement fort qu'elle sentait peu à peu des demi-lunes apparaitre sur ses paumes. Elle ne savait pas, elle ne savait plus.

    Chris lui dit alors que si il n'avait pas changé d'avis, il n'aurait jamais prit la peine de venir la voir. Cette simple phrase accentua les larmes qui coulaient encore plus sur son visage. Elle releva néanmoins la tête, pour regarder devant elle, pour mieux réfléchir ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57

Cette foit , Chris alla prendre April dans ses bras, sachant qu'elle la repousserais sauf si elle n'en avait pas la force .... Ce qui arrrengerais bien Chris en fin de compte ... Il se sentait bien aussi pres d'elle , Il reflechissait pas tellement aux consequence ..Il s'en moquait ... Le jeune homme voulait demeurr aupres d'elle et se faire pardonner pour tous se qu'il avait fait .. contre son gres mais se quil avait fait quand meme .... De toeute faocn , que se soit lui ou pas , cela ne changeaitp as la situation a savoir qu'April souffrait ...

- Que dois-je faire pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Empty
MessageSujet: Re: J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]   J'espere reussir a te convaincre  ... pas sur ..[ PV  la depressive ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'espere reussir a te convaincre ... pas sur ..[ PV la depressive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une meilleure amie est là pour ça...(APRIL LA DEPRESSIVE!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Maisons :: April's house-