Gossip Music
Nombre de messages : 19 Smile at the life : Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: I'm the best thing your eyes have never seen ! Mar 2 Déc - 21:39 | |
| Hello, jeunesse Londonienne !
Et oui, ici Gossip Music, celle qui révèle tout les secrets que les personnes tentent tant bien que mal à cacher. Qui suis-je ? Où suis-je ? Voilà quelques questions qui ne sont pas permis ici. Et oui, mon identité est le seul secret que je compte bien cacher, mais rassurez-vous Darliing', ça sera bien le seul.
Non, je ne m'occupe pas spécialement de la jeunesse dorée qui borde nos rues, contrairement à ma meilleure amie Gossip Girl à Manhattan, mais plus des petites stars en herbe qui vont faire un tabas ( AHAH la bonne blague, pour certain d'entre eux ) dans les prochains mois, je parle bien sûr des jeunes qui participent à la compét' de la maison de disques Perfect Dream. Quelle peut être la vie de futurs stars, pour ceux qui sont au plus bas de l'échelle ? Et bien, pour le savoir, il vous suffit de vous munir de votre ordinateur, ou de votre téléphone ( avec connexion internet, c'est évident ! ) et de visiter mon site. Que font ceux qui n'ont ni l'une ni l'autre ? Et bien allez squatter chez vos amis. Vous saurez tout sur eux, que ce soit leur coup de blues, leur petites histoires d'amour ( qui couche avec qui entre autre, ou encore qui a embrassé qui entre deux couloirs ), ou leur joies et leur bonheur naissant... mais ça, ça risque pas d'arriver de si tôt ^^.
Et bien, c'est tout pour le moment mes chers lecteurs, à bientôt pour le premier article, qui sera placé sous le feu de fête ! You know you love me ! xoxo Gossip Music |
|
Emmy Archibald
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Nick... Smile at the life : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen ! Mer 3 Déc - 1:32 | |
| Commentaire d'Emmy: Bah tient il manquer plus que toi! ça m'étonner aussi que personne ne s'interresse à notre vie si exceptionnelle... (ironie quand tu nous tient!) Bref, hâte de voir ton prochain article GM! xoxo Emmy |
|
Kate Wilson
Nombre de messages : 163 Age : 32 Smile at the life : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen ! Mer 3 Déc - 17:10 | |
| Commentaire de Kate : Ahah! GM,est là! je crois qu'on va s'éclater ici ^^ Bien dit Emmy! |
|
Chris Stevens
Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Forks dans les bras d'Ed' Smile at the life : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen ! Mer 3 Déc - 22:11 | |
| Commentaire de Chris S. C'est net ! XD J'vais venir souvent visiter ton site , voir quelle idotie tu racontes peut etre sur moi ( enfin ca m'etonnerais que tu trouves quelques chose , mais bon... on sais jamais u__u ) |
|
Abby Davis
| Sujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen ! Mer 10 Déc - 21:58 | |
| - Commentaire de Abby'
Aaah enfin' Gossip M... C'était pas trop tot!
J'attends avec impatience ton prochain article!
|
|
Ally Mc Faden
| Sujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen ! Mer 17 Déc - 22:38 | |
| Commentaire d'Ally:
Ah enfin la chére Gossip M. J'attend que tu nous sorte t'es prochains ragots avec impatience. |
|
| Sujet: Re: I'm the best thing your eyes have never seen ! | |
| |
|